Accent circonflexe google

Discussion dans 'Rédaction web et référencement' créé par Mitsu, 9 Octobre 2008.

1. Mitsu
    Mitsu WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'aimerais savoir quel est la différence entre la recherche d'un mot clé et la recherche d'un mot clé avec un accent circonflexe, j'aimerai savoir s'il est vrai que c'est le futur de la page de recherche original.
    Certain référencer l'utilise pour connaitre la future position de leur site, a tort ou non?
    En tous cas cela signifie bien quelque chose. Je me demandais.

2. carole heinz
    carole heinz WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    mais non, personne et pas même Google ne peut prévoir le futur d'un positionnement, puisqu'il dépend... de modifications futures.

par contre, dans certains cas et d'après certains, les accents permettraient de faire sauter certains filtres.

cette astuce ne permet donc pas de prédire, mais simplement de savoir où se situerait le site sans pénalité/filtre.

3. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour Carole
    Quelle source ou test fiable peut on trouver qui confirme le fait qu'un accent circonflexe donne le classement sans pénalité / filtre ? Je lis celà depuis longtemps sur les forums référencement mais rien de jamais probant ...

4. carole heinz
    carole heinz WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    "prouver" me paraît difficile dans la mesure où google ne communique pas sur les filtres/pénalités donc on essayerait de prouver l'efficacité d'une commande permettant de faire sauter un filtre... dont l'existence n'est pas prouvée > un peu absurde à vrai dire!

par contre sur des sites en sand/keybox, tu peux essayer, je t'assure que cela fonctionne très bien et fait faire des bons impressionnants aux pages testées.

5. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    on est donc d'accord :)
    tout à fait, mais bon restons prudent sur l'origine de cette différence de classement.

6. Mitsu
    Mitsu WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Oki je vois et étant donné que j'apparais sur une requête que j'ai ciblé seulement avec un accent circonflexe, cela signifie que je suis pénalise par google, que pensez vous que je puisse faire pour régler ce problème?
    Site : http://www.streaming-videos.org
    Requête en question : streaming video

Chargement...