WRInaute discret
Je suis actuellement sur le point d'acheter un ndd, mais celui ci semble inexistant sur google meme lorsque je tape l'adresse complete du ndd.

Le site n'est pas jeune donc je suspecte tres fortement qu'il soit blacklisté, j'en suis meme sure (actuellement le site ne presente que des liens sponsorisés...)

Pensez vous qu'il soit possible de reintegrer un site blacklisté sur le moteur Google ?
(Bien entendu à condition de refondre completement le site Internet avec un vrai contenu)

D'avance merci pour vos réponses.
 
WRInaute accro
ce domaine semble donc ne jamais avoir été référencé ... tu as regardé sur archive.org ? car peut-être que Google ne l'a jamais connu ...
 
WRInaute passionné
le-bon-plan.com a dit:
Pensez vous qu'il soit possible de reintegrer un site blacklisté sur le moteur Google ?
(Bien entendu à condition de refondre completement le site Internet avec un vrai contenu)

Bonjour,
Oui en demandant un réexamen du site après modifs mais ca tu le sais :wink:
 
WRInaute passionné
Bonjour, j'ai plein de NDD qui ne sont pas indexés par GG et qui ne sont pas pour autant Blacklistés, meme si c'etait le cas, une simple demande de ré examen en expliquant que tu es le nouvel acquereur de ce NDD et qu'il respecte les consignes , et GG te le ré indexera rapidement ;)
 
Discussions similaires
Haut