legoufred a dit:Alain, je viens de passer une semaine de deuil au beausset ... pas le coeur à ça
yazerty a dit:Comme je le disais sur l'autre post consacré à ça (sondage sur les .eu), je ne vois vraiment pas à quoi ça sert en fait...
ça sert à quoi ou à qui d'avoir un .eu qui coûte si cher pour dire qu'on est européen ?
Alain GUARINO a dit:yazerty a dit:Comme je le disais sur l'autre post consacré à ça (sondage sur les .eu), je ne vois vraiment pas à quoi ça sert en fait...
A obtenir des NDD qu'on n'a pas pu acquérir en .com !?
yazerty a dit:Alain GUARINO a dit:yazerty a dit:Comme je le disais sur l'autre post consacré à ça (sondage sur les .eu), je ne vois vraiment pas à quoi ça sert en fait...
A obtenir des NDD qu'on n'a pas pu acquérir en .com !?
Moui mais ça va être dur de se positionner dessus et de se démarquer des site qui portent le même nom depuis des années quand même...
yazerty a dit:Autant trouver un nom de domaine original et utiliser les extensions les plus connues de tous les internautes, non :- ?
legoufred a dit:yazerty, je ne pense pas que tu ai compris toutes les suptilités du choix des ndd et de ces conséquences dans le ref ...
lolilol a dit:Ovh : 4 demandés, 0 obtenus...
Commande faites à 10.00 de matin... ils ont passé la commande à 16.15 !!! Soit 6 heures après ma commande...
Autant dire que cette fois ci c'est officiel.... Je banni OVH de mon vocabulaire !!!
On va voir maintenant s'ils vont me les REMBOURSER, car ils ont pas attendu 6 heures pour les encaisser !!!!
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici