Achat de ndd en .eu

WRInaute impliqué
merci à tous pour vos réponses.

moi mes stats seraient :
indom : 25 demandés - 0 obtenu .... GRrrrrrrrrrrrrrr !!!!

je vais tenter dés maintenant gandi et ovh.

WRInaute discret
4 demandés, 2 obtenus (OVH pas assez réactif pour les deux autres très concurrentiels).

Legoufred, tu étais à Mayol hier soir ? :wink:

WRInaute impliqué
c'est impressionnant le nb de ndd en .eu qui ont été déposés !!!! il ne reste plus rien ... même mon nom de famille qui est pourtant si rare est déjà déposé .... c fou !!!!!!!!!

WRInaute passionné
Comme je le disais sur l'autre post consacré à ça (sondage sur les .eu), je ne vois vraiment pas à quoi ça sert en fait...

WRInaute passionné
Alain GUARINO a dit:
yazerty a dit:
Comme je le disais sur l'autre post consacré à ça (sondage sur les .eu), je ne vois vraiment pas à quoi ça sert en fait...

A obtenir des NDD qu'on n'a pas pu acquérir en .com !?

Moui mais ça va être dur de se positionner dessus et de se démarquer des site qui portent le même nom depuis des années quand même... Autant trouver un nom de domaine original et utiliser les extensions les plus connues de tous les internautes, non :- ?
Après pour les sites qui ont une réelle dimension européenne je comprends tout à fait.

WRInaute discret
yazerty a dit:
Alain GUARINO a dit:
yazerty a dit:

A obtenir des NDD qu'on n'a pas pu acquérir en .com !?

Moui mais ça va être dur de se positionner dessus et de se démarquer des site qui portent le même nom depuis des années quand même...

Très juste.

yazerty a dit:
Autant trouver un nom de domaine original et utiliser les extensions les plus connues de tous les internautes, non :- ?

Pour ce qui me concerne, je privilégie les NDD aux noms communs :wink:

WRInaute impliqué
yazerty, je ne pense pas que tu ai compris toutes les suptilités du choix des ndd et de ces conséquences dans le ref ...

WRInaute discret
Pfouh, 2/13 chez gandi, et vraiment pas les meilleurs, les chinois, sudéois luxembourgeois et autres registrars autrichiens par exemple ont été plus rapide que Gandi... C'est vraiment décevant :cry:

WRInaute occasionnel
Ovh : 4 demandés, 0 obtenus...

Commande faites à 10.00 de matin... ils ont passé la commande à 16.15 !!! Soit 6 heures après ma commande...

Autant dire que cette fois ci c'est officiel.... Je banni OVH de mon vocabulaire !!!

On va voir maintenant s'ils vont me les REMBOURSER, car ils ont pas attendu 6 heures pour les encaisser !!!!

WRInaute passionné
legoufred a dit:
yazerty, je ne pense pas que tu ai compris toutes les suptilités du choix des ndd et de ces conséquences dans le ref ...

J'avoue que j'avais un peu laissé de côté cet aspect là des choses ;-). Mais je sais qu'effectivement il peut être intéressant d'avoir un ndd avec des "jolis" mots dedans...

WRInaute discret
lolilol a dit:
Ovh : 4 demandés, 0 obtenus...

Commande faites à 10.00 de matin... ils ont passé la commande à 16.15 !!! Soit 6 heures après ma commande...

Autant dire que cette fois ci c'est officiel.... Je banni OVH de mon vocabulaire !!!

On va voir maintenant s'ils vont me les REMBOURSER, car ils ont pas attendu 6 heures pour les encaisser !!!!

Moi j'ai fait mieux que toi, j'ai passé la commande le 6 avril vers 23h50 (eh oui, elle est quand-même passée...), OVH ne l'a transmise à l'Eurid qu'à 15h50 le 7 :evil:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires