acheter un domain avec un PR6 - www206.org

WRInaute discret
bonjour,

J'ouvre un nouveau thread ressemblant a mon thread precedent, parceque ici je souhaite votre avis sur le rachat du nom de domain www206.org qui à un PR de 6 et dont on me demande $ 300 !

merci pour vos remarques !
 
WRInaute passionné
C'est une marque quand meme, il faut se demander si ils ont pas etaient attaqués par peugeot.
Et 300 euros pour un pr6 sa fait vraiment pas cher, y'a peut etre quelque chose derriere.
 
WRInaute passionné
deleter23 a dit:
C'est une marque quand meme, il faut se demander si ils ont pas etaient attaqués par peugeot.

Non, ce n'est pas une marque. (Sinon, je bloque tous les nombres).
Et si "206" est déposé, c'est juste pour définir sa caractéristique en tant que nom de véhicule.

Faut pas crier au loup.

Deplus, Peugeot ne peut en aucun cas attaqué, vu qu'il semble n'y avoir jamais eu de site sur la 206 dessus (cf archive.org)

Un NDD ne vaut rien s'il n'a pas une rentabilité derrière... Un PR de site ne vaut rien, car on peut vite le faire s'effondrer.

Achète le 300$ si tu pense en faire quelque chose.
 
WRInaute accro
PR 6... jusqu'à quand...

sur -http://www.iwebtool.com/pagerank_prediction il arrive meme pas à déterminer le PR :)
 
WRInaute passionné
Grantome a dit:
deleter23 a dit:
C'est une marque quand meme, il faut se demander si ils ont pas etaient attaqués par peugeot.

Non, ce n'est pas une marque. (Sinon, je bloque tous les nombres).
Et si "206" est déposé, c'est juste pour définir sa caractéristique en tant que nom de véhicule.

Faut pas crier au loup.

Deplus, Peugeot ne peut en aucun cas attaqué, vu qu'il semble n'y avoir jamais eu de site sur la 206 dessus (cf archive.org)

Un NDD ne vaut rien s'il n'a pas une rentabilité derrière... Un PR de site ne vaut rien, car on peut vite le faire s'effondrer.

Achète le 300$ si tu pense en faire quelque chose.

OK :wink:

Edit: Le pr est de 0
 
WRInaute accro
Arkadia a dit:
donc je dois pas acheter si j'ai bien compris ?
La notice précise honnêtement qu'à la prochaine MAJ du PR ce dernier peut monter, descendre ou rester stable.
Comme c'est un domaine parqué, faudra faire vite et bien pour qu'il reste au moins stable dans son PR - et perso je ne vois pas comment sinon lui balancer un BL 6 au moins :) Mais tu peux louer des BL jusqu'à la prochaine MAJ, qui interviendra on ne sait quand (octobre ?).
Résumé : je n'achèterais pas si je n'avais pas de sites à gros PR pour consolider celui-là.
 
WRInaute passionné
www206.org a un PR0 mais -www.www206.org a un PR6.
De plus, il n'y a que deux liens vers ce site et apres verification, ces liens n'existent plus. A mon avis, il a joue sur la confusion www206.org et www2006.org.
Dans tous les cas, ce PR (meme s'il est reel) n'est absolument pas justifie. Donc je n'acheterais pas.
 
WRInaute discret
Moi non plus.

Mieux vaut choisir un bon domaine et faire un référencement sérieux et stable...

Après, le PR va surement baisser en fonction des BLs...
 
WRInaute passionné
Un tuc simple...

J'ai un site PR10.
J'achète des ndd, je link, j'obtient des tas de PR9.

Je les vend des milliers de $$$.

Ensuite, je vire le BL.

Le gogo à acheté un PR0.
 
WRInaute occasionnel
Grantome a dit:
Un tuc simple...

J'ai un site PR10.
J'achète des ndd, je link, j'obtient des tas de PR9.

Je les vend des milliers de $$$.

Ensuite, je vire le BL.

Le gogo à acheté un PR0.
mdr très bien résumé :D
 
WRInaute accro
-www.www206.org => côté nom, bof bof... Je le trouvre franchement pas top...

EDIT - surtout qu'il en reste encore des chouettes qui sont libres comme 206tuning.fr (c'est juste un exemple).
 
WRInaute occasionnel
ça aurait été °www.206.org pourquoi pas mais alors °www.www206.org c'est vraiment naze.

donc le nom = zéro
et le PR6 risque de chuter bientôt

je serais toi je n'acheterais pas
 
Nouveau WRInaute
C'est trop laid d'acheter un nom de domaine 300$ ... surtout quand on connait le prix brut d'un nom de domaine ... quelques centimes ...
 
Discussions similaires
Haut