acheter des j aimes??

WRInaute occasionnel
bonjour:

j'aimerai comprendre ce système, est ce des utilisateurs lambda de facebook rémunéré au click qui le font???

ou alors des bots???

je me suis pas penché dessus mais youtube si tu as 30000 vues, on touche un peu d'argent non??

merci de m'éclairer sur cette pratique
 
WRInaute impliqué
Facebook ne reverse rien aux pages qui ont beaucoup de j'aime.

A l'inverse Facebook propose de payer pour faire de la promotion de page ou de poste, ce qui correspond a de l'achat de j'aime, même si c'est indirect.
 
WRInaute accro
bibiyanki a dit:
je me suis pas penché dessus mais youtube si tu as 30000 vues, on touche un peu d'argent non??
tu ne touches de l'argent que si tu es l'auteur de la vidéo et que tu as tous les droits dessus (du genre tu n'as pas intégré la musique d'autres personnes) et, en plus, il faut que tes internautes cliquent sur les pubs. Ca fait beaucoup de conditions pour toucher un maigre pécule
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
bibiyanki a dit:
je me suis pas penché dessus mais youtube si tu as 30000 vues, on touche un peu d'argent non??
tu ne touches de l'argent que si tu es l'auteur de la vidéo et que tu as tous les droits dessus (du genre tu n'as pas intégré la musique d'autres personnes) et, en plus, il faut que tes internautes cliquent sur les pubs. Ca fait beaucoup de conditions pour toucher un maigre pécule

Tout à fait d''accord.
 
Nouveau WRInaute
Généralement les sites qui proposent l'achat de "j'aime" programment leurs propres pages FB afin qu'elles cliquent sur des pages d'autres profils. En retour, ces profils cliquent sur la page qu'ils sélectionnent. Cela est souvent géré par un système de points.

Il est possible d'en faire de même, mais habituellement les clics sont limités à 20 par jour dans ce genre de site qui permet l'échange (de bons procédés) de "j'aime"...
 
Discussions similaires
Haut