Acheter un ndd qui vient d'expirer

WRInaute passionné
Bonjour tout le monde,

Il y a domaine qui m'interesse qui vient d'expirer il y a moins d'une semaine, et je voudrais le recuperer avant les autres, comment faire? quel service utiliser?
je suis peut etre seul a vouloir ce ndd, mais peut etre pas, donc comment faire pour avoir le plus de chance d'etre le premier et d'etre sur de l'avoir? quels services utiliser? y a t'il des pieges? car je vois que certains registrar mettent des encheres sur ce genre de rachats?!
Y a t'il des registrar a eviter car ils vont enregistrer le ndd a leur et essayer de le revendre en enchere?

Merci d'avance :)
 
WRInaute passionné
ha merci, je le cherchai ce topic, je pensais pas qu'il etait si vieux.

Sinon, sur http://www.snapnames.com je vois qu'il y a des encheres sur les backorder, comment ca se fait? Si je fais une demande, il va rester discret sur la demande, ou bien il va l'affichager sur le site en tant qu'enchere pour appater d'autres personnes potientielement interessé par le domaine?
 
WRInaute discret
Godaddy ce n'est pas un backorder "sérieux". Il ne peut gagner que si personne n'a fait un backorder chez Snapnames ou Pool.
Quand un backorder est réussi chez godaddy, ça veut dire qu'on aurait pu avoir le ndd sans backorder, tout simplement en l'enregistrant quelques heures(jours) après son expiration.
 
WRInaute passionné
vous me conseiller d'attendre combien de temps avant de lancer un backorder? car je crois que c'est encore la periode ou le proprio peut recuper son ndd vu que ca fait moins de 7 jours que le ndd a expiré.
 
WRInaute discret
Choisis snapnames et lance le backorder le plus tôt possible. Tu ne payeras que si tu emportes l'enchère, de toute façon.
 
WRInaute passionné
Bon j'ai fait avec snapenames. Sinon pensez vous qu'il faut en faire plusieurs? les autres aussi c'est seulement débité si j'ai le ndd ?
 
WRInaute occasionnel
Après lecture de ce post, hier soir j'ai fais des recherches actives sur Snapnames.
A ma grande surprise, j'ai voulu backorder un ndd qui était... dispo ! (un .info générique au pluriel)

Snap peut il fauter sur la retomber d'un ndd?
 
Discussions similaires
Haut