Activité de google sur certain site depuis cette nuit

Nouveau WRInaute
Une activité importante du bot de google s'est produite cette nuit a minuit.

830 page en moins d'une heure ont été crawlé sur un de mes sites. De plus il a l'air ce coup ci de suivre les liens plus profonds

Esperons que cette dance ejectera Bush sur son passage. :(
 
WRInaute impliqué
Combien de fois faudra-t-il dire que la Google Dance n'a rien à voir avec les crawls ?
Il ne s'est strictement passé cette nuit, c'est juste GoogleBot qui t'a crawlé bien fort ! :wink: Cela dit, il se peut que ce crawl soit quelque peu généralisé, car mon site s'est lu aussi fait crawler violemment hier !

Si tu pouvais changer le titre de ton post, ça éviterait une déficience cardiaque à la moitié du forum :)
 
Nouveau WRInaute
Ok, pardon pour la confusion, j'ai changé le titre.

J'espere que celui-ci convient mieux. Je ne suis pas un tres bon ecrivain. :oops:
 
WRInaute impliqué
moi le bot passe sur toutes mes pages mais rien de plus ... toujours 4 pages dans google, va savoir pourquoi : /
 
WRInaute accro
Combien de fois faudra-t-il dire que la Google Dance n'a rien à voir avec les crawls ?

Ben c'était le cas avant avec les bots full et fresh crawll, c'est pour ça que ca reste dans les mémoires :wink:
 
WRInaute impliqué
Zang je t'en supplie, arrête de squatter chaque post qui parle de crawl pour y glisser ton petit problème que tout le monde ici a lu des dizaines de fois...
J'ai l'impression de ne lire que ça depuis quelques jours ! :twisted:
 
WRInaute occasionnel
Ca a l'air généralisé.
Font-ils un test de charge ?
J'ai eu en pointe 12 crawls de la même IP (même bot) en 1 seconde !
D'habitude les lectures de pages étaient espacées.
Webalyser m'indique 3500 hits en 5 visites.

Je pense que le nouveau bot est lâché, il s'agissait d'un crawl massif du bot Mozila (acceptant gzip etc...)
Contrairement à ce qui est dit dans un autre post récent du forum que je n'ai pas retrouvé, le bot Mozilla ne semble pas moins rapide que le précédent, malgré une lourdeur théorique supplémentaire.
 
WRInaute accro
Idem gros crawl, ca m'arrive de temps en temps, mais la c'est en meme temps que vous, 1992 pages vues aujourd'hui, et ca c fait en moins de deux heures.
 
Discussions similaires
Haut