Activité de google sur certain site depuis cette nuit

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Smarties, 2 Novembre 2004.

1. Smarties
    Smarties Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Une activité importante du bot de google s'est produite cette nuit a minuit.

830 page en moins d'une heure ont été crawlé sur un de mes sites. De plus il a l'air ce coup ci de suivre les liens plus profonds

Esperons que cette dance ejectera Bush sur son passage. :(

2. Bobez
    Bobez WRInaute impliqué
    Inscrit:
    20 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Combien de fois faudra-t-il dire que la Google Dance n'a rien à voir avec les crawls ?
    Il ne s'est strictement passé cette nuit, c'est juste GoogleBot qui t'a crawlé bien fort ! :wink: Cela dit, il se peut que ce crawl soit quelque peu généralisé, car mon site s'est lu aussi fait crawler violemment hier !

Si tu pouvais changer le titre de ton post, ça éviterait une déficience cardiaque à la moitié du forum :)

3. Smarties
    Smarties Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ok, pardon pour la confusion, j'ai changé le titre.

J'espere que celui-ci convient mieux. Je ne suis pas un tres bon ecrivain. :oops:

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    278
    On ne parle pas politique je penses sur le forum :oops: ( ps : mais bon ... )

5. William_autoaubaine
    William_autoaubaine WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    cets tout de meme bizarre cette nuit la jai eu 12000 visites sur un seul de mes sites

6. Zang
    Zang WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    moi le bot passe sur toutes mes pages mais rien de plus ... toujours 4 pages dans google, va savoir pourquoi : /

7. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ben c'était le cas avant avec les bots full et fresh crawll, c'est pour ça que ca reste dans les mémoires :wink:

8. Bobez
    Bobez WRInaute impliqué
    Inscrit:
    20 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Zang je t'en supplie, arrête de squatter chaque post qui parle de crawl pour y glisser ton petit problème que tout le monde ici a lu des dizaines de fois...
    J'ai l'impression de ne lire que ça depuis quelques jours ! :twisted:

9. rituel
    rituel WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Idem 931 pages crawlées hier par Google, et 2 par Alexa :oops:

10. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pourquoi y a autre chose a lire ?
    8O

11. Digit
    Digit WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Avril 2003
    J'aime reçus:
    1
    Ca a l'air généralisé.
    Font-ils un test de charge ?
    J'ai eu en pointe 12 crawls de la même IP (même bot) en 1 seconde !
    D'habitude les lectures de pages étaient espacées.
    Webalyser m'indique 3500 hits en 5 visites.

Je pense que le nouveau bot est lâché, il s'agissait d'un crawl massif du bot Mozila (acceptant gzip etc...)
    Contrairement à ce qui est dit dans un autre post récent du forum que je n'ai pas retrouvé, le bot Mozilla ne semble pas moins rapide que le précédent, malgré une lourdeur théorique supplémentaire.

12. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Idem gros crawl, ca m'arrive de temps en temps, mais la c'est en meme temps que vous, 1992 pages vues aujourd'hui, et ca c fait en moins de deux heures.

Chargement...