Adsense + Analytics c'est pour bientot

WRInaute discret
du xiti, e-stats and co par exemple par rapport à analytics...

quand analytics sera vraiment couplé à du adsense, ca pourra donner des statistiques vraiment intéressantes :)
 
WRInaute impliqué
Cela serait intéressant de savoir quand cela sera mis en place pour les non testeurs.
J'en ai marre d'attendre.
 
WRInaute passionné
Il existe un article complet d'un testeur pour voir réellement l'avantage du couple analytics/adsense ? (sachant que je suis chez Xiti et non analytics).

Parce que le lien qui a été mis sur ce post est sympa, mais il dit juste, en gros, c'est trop bien mais "qu'est ce qui est trop bien ?" :)
 
WRInaute discret
tonguide a dit:
Parce que le lien qui a été mis sur ce post est sympa, mais il dit juste, en gros, c'est trop bien mais "qu'est ce qui est trop bien ?" :)

D'accord avec toi .. et puis ça n'a pas l'air super objectif comme article .. "Pro Google" avant d'être reçu il l'est encore davantage après ... Ils ont du sortir le grand jeu. :roll:
 
WRInaute accro
pour info c'est pas une question de testeurs ou non testeurs... c juste qu'ils migrent les comptent petit à petit... y'a pas de testeurs... ou alors si mais c'était avant le lancement officiel
 
WRInaute discret
Finstreet à raison, depuis une semaine je l'ai sur sur un de mes comptes, et je n'ai rien d'un testeur !

C'est vraiment un truc super, mais il faut beaucoup de temps pour bien exploiter la "bête" !
 
WRInaute discret
Ce qui est super, c'est qu'avant je travaillais par site, et encore c'était galère. Je ne savais pas "ce qui payait" : type de page, emplacement, couleur … C’était très « au feeling ».

La avec l’outil, tout est calculé automatiquement : par site, par page … en fait tu as des stats dans tous les sens (d’où le temps nécessaire pour bien appréhender l’outil et s’en servir efficacement)

C'est mieux ?
 
WRInaute passionné
Un peu mieux, après, une bonne gestion des groupes permettaient déjà de faire ça.
Maintenant, si ça le fait tout seul, c'est pas plus mal.

Reste à savoir si ces données sont strictement confidentiel ou pas ... (google fait les visites, google fait l'argent, google fait les stats ... ;) enfin éternel débat aussi ça)
 
WRInaute discret
J'ai eu le lien d'activation ce soir dans ma console Adsense, un vrai bonheur de pouvoir prétendre à cet énorme progrès.

Vivement demain que je puisse pleinement profiter de ces données :D
 
WRInaute accro
vous avez trouvé la possibilité d'avoir le détail des clics et du eCPM par critères et par format dans Analytics ? parce que juste par url, ca limite de bcp l'analyse
 
Discussions similaires
Haut