Adsense et Google analytics

WRInaute occasionnel
C'est bon j'ai testé ca marche impec.
Faut juste télécharger :
astrack.js
puis ajouter avant </body>
<script src="/astrack.js" type="text/javascript"></script>
et bien sur mettre en objectif dans l'interface d'analytic : /asclick
 
WRInaute impliqué
J'ai du désactivé Adwords pour des conditions financières. Va donc pas falloir compter sur moi pendant quelques temps :?
 
WRInaute discret
Moi je test depuis quelques jours également, mais il y a apparament quelques soucis avec Firefox, certains clics sont comptés en double.

De plus, il suffit d'avoir le curseur de la souris sur un bloc ads quand on quitte la page pour générer un clic avec FF...

Bref, un bon début mais c'est pas encore ca :)
 
WRInaute occasionnel
si ca nous permet d'avoir les tendances générales, de petites erreurs de statistiques c'est pardonnable :wink:
 
WRInaute impliqué
Salut,

Il y a surement quelque chose qui m'a échappé.

Je l'ai installé, cela fonctionne, je vois bien les résultats dans GG analytics (nombre d'asclick,...).

Mais est ce qu'il y a moyen de voir sur quelle pub le visiteur a cliqué ?
 
WRInaute occasionnel
non tu peux just savoir sur quel page l'utilisateur a décidé de cliquer et croiser cette information avec d'autre donnés comme la source,les mots cles...
 
WRInaute impliqué
julk a dit:
non tu peux just savoir sur quel page l'utilisateur a décidé de cliquer et croiser cette information avec d'autre donnés comme la source,les mots cles...

Merci de la réponse. Cela reste trés interresant.
 
WRInaute discret
Genzo a dit:
J'ai du désactivé Adwords pour des conditions financières. Va donc pas falloir compter sur moi pendant quelques temps :?

j'ai pas compris ce script concerne le tracking des adwords ou des adsense ?
 
Discussions similaires
Haut