Influence de Google Analytics et de Google Adsense

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par NextGeneration, 5 Février 2007.

1. NextGeneration
    NextGeneration WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous.

La question a peut-être déjà été posée ( j'ai cherché sans résultat ).

Le fait d'intégrer des adsenses et d'utiliser Google Analytics influence-t-il l'indexation des pages dans google ?

J'ai des stats Analytics sur des pages de mon site, qui sont absentes de l'index google.

2. xgamer
    xgamer WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    influence nulle ou négligable.

3. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    en théorie totalement déconnecté

4. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Partiellement déconnecté, je dirais:

GoogleBot (robot d'indexation) et MediaPartners-Google (robot d'interprétation du contenu pour AdSense) partagent un pool de contenu, appelé Crawl caching proxy

GoogleBot n'ira puiser dans ce "cache" que s'il est sensé visiter une page: il n'y a donc aucun bénéfice à en tirer: il n'est pas "attiré" par le fait qu'il y'ait des AdSense.

Chargement...
Similar Threads - Influence Google Analytics Forum Date
Longueur de TITLE et son influence sur referencement et google fait sa description Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Octobre 2013
Influence de gg+ sur lisibilité du site dans google Référencement Google 15 Décembre 2012
Balise Meta language influence t-il google.fr et google.com ? Débuter en référencement 9 Novembre 2012
Comment influencer Google Suggest Référencement Google 28 Octobre 2010
Quelle influence de la localisation de l'internaute sur les résultats google ? Référencement Google 6 Octobre 2010
Influence de Google actualité sur les résultats du moteur Référencement Google 14 Juin 2010
Quel est la proportion d'influence entre Data Center de google entre eux! Référencement Google 6 Janvier 2010
Comment influencer la description dans les résultat google ??? Débuter en référencement 8 Novembre 2009
Influence de l'utilisation de Doubleclick sur le réf Google? Référencement Google 1 Juillet 2008
Influence du signe astérisque (*) dans la recherche google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Juin 2008
Le nombre de clic sur le lien peut il influencer google Référencement Google 14 Août 2007
Résultats Google influencés par les moteurs concurrents? Référencement Google 15 Mai 2007
Influence du rewriting sur google Référencement Google 8 Avril 2007
influence des mots en gras dans Google resultats Débuter en référencement 16 Novembre 2006
influence Real Imps - Real Clicks et position google Débuter en référencement 21 Juillet 2006
Influence du nombre de clicks dans les résultats Google Référencement Google 16 Juillet 2006
Influence du registrar sur le Reférencement google Référencement Google 19 Novembre 2005
Google pourrait il influencer une societe cote en bourse Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Octobre 2005
Influencer la pub google Administration d'un site Web 25 Juin 2005
Marquer du texte : 'Google' sur sa page influence t il GG ? Débuter en référencement 11 Juin 2005