Influence de gg+ sur lisibilité du site dans google

Nouveau WRInaute
Depuis environ 2-3 semaines les commandes ont chutées nettement sans qu'il y ait de raisons particulieres.
Je cherche donc une raison à cela : le site apparait en premiere position comme lien google+, mais bien sur on ne la voit plus comme lien standard. Cette position en tete de page (comme avant) mais avec affichage gg+, semble correspondre à la date ou les commandes ont baissées.

Qd le site est affiché on "perd" les 2 lignes de description au profit de la localisation... j'ai peur que ce soit considéré par les utilisateurs de gg comme de la pub ?
Bizarement sur la meme recherche mots clefs , on trouve des liens gg+ dans les premieres lignes de sites qui n'apparaissaient jamais auparavant.
Autant de points que je ne maitrise pas :? est ce que tout cela peut reellement avoir une influence sur la popularite du site ?

Si vous pouvez m'eclairer sur ce sujet, me faire partager vos experiences , je suis preneur.
 
WRInaute accro
sans connaitre la requête qui pose problème, il sera difficile de te répondre, en théorie ça ne devrait etre ça le problème.
 
Discussions similaires
Haut