Influence du signe astérisque (*) dans la recherche google ?

WRInaute discret
Bonjour,

Depuis quelques mois mon site est très mal classé sur un mot-clé (son nom de domaine), il est classé 160-170ème.
Je viens de remarquer que si j'ajoutais après ce nom de domaine un astérix (*) mon site apparait en 1ère position !

Par exemple, "maison" et "maison*" ne donne absolument pas les mêmes résultats.

A quoi sert ce signe ?
 
WRInaute discret
Maison il va chercher juste "Maison" et "Maison*" il va chercher "Maison"+un autre mot.
Forcément il n'aura pas les mêmes résultats.
 
WRInaute accro
[hors sujet]
Cf le titre du sujet :

Asterix :
asterix.png


Astérisque :
icone-asterisque-b.gif


C'est pas pour pinailler (quoique) mais bon je la vois trop souvent cette faute
[/hors sujet]
 
WRInaute accro
Je viens de tester avec deux sites pénalisés et avec l'asterisque derrière ils retrouvent leurs positions d'avant pénalisation à quelques places pret.

Edit: test d'un troisième avec une thématique différente des deux autres, ça ne le fait pas ... étrange.
 
WRInaute discret
L.Jee a dit:
Je viens de tester avec deux sites pénalisés et avec l'asterisque derrière ils retrouvent leurs positions d'avant pénalisation à quelques places pret.

Edit: test d'un troisième avec une thématique différente des deux autres, ça ne le fait pas ... étrange.

Voilà ce que j'ai remarqué également ! Avant ma pénalisation j étais 1er pour mon nom de domaine, avant de disparaitre dans le fond du classement...
 
WRInaute passionné
L.Jee a dit:
Je viens de tester avec deux sites pénalisés et avec l'asterisque derrière ils retrouvent leurs positions d'avant pénalisation à quelques places pret.

Edit: test d'un troisième avec une thématique différente des deux autres, ça ne le fait pas ... étrange.


Je confirme la même chose pour au moins un domaine dans ce cas que je connais...
 
Discussions similaires
Haut