Cookies Adsense et analytics Wordpress

Discussion dans 'AdSense' créé par sigma2008, 15 Février 2022.

1. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,
    J'ai reçu cet email de la part de google :
    Code:
    Customer ID: ca-pub-.......
    Our policy review indicates that while the site(s)/app(s) below have a consent notice in place, its wording fails to meet the requirements of our policy:
    ........com review date: Feb 8, 2022

Voici ce que j'avais dans mes paramètres :

Voici ce que j'ai modifié :

Dès que j'enregistre en bas, l'extension effectue un test et m'affiche ces erreurs :

Auriez vous une idée d'où provient le problème ?
    J'ai coché la case "Synchroniser avec la page WordPress de politique de confidentialité." car je n'ai pas de politique de confidentialité, mon site est réservé aux tutoriels pour des logiciels, j'ai que adsense et analytics intégrés. Ce la peut pauser un problème en cochant cette case ?

A l'occasion :) pourquoi webrankinfo n'affiche pas cette bannière ?
    Merci.

#1 sigma2008, 15 Février 2022
    Dernière édition: 15 Février 2022
Chargement...
Similar Threads - Cookies Adsense analytics Forum Date
Chute du CTR Adsense avec le bandeau Quantcast des cookies AdSense 15 Février 2019
AdSense me vire à cause des cookies (consentement de l'utilisateur) AdSense 26 Septembre 2017
Respect de la loi sur les cookies = revenus divisés par 2 sur AdSense AdSense 21 Septembre 2014
Sirdata comment détecter permission cookies ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Hier à 10:23
L'extrait d'une page d'accueil correspond au message des cookies Référencement Google 10 Juin 2022
Config Matomo avec cookies => CMP ? Google Analytics 1 Avril 2022
sessions PHP sans cookies ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Décembre 2021
Problème suivi GTM : url lancées, cookies absents. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mai 2021
Mes cookies supprimés ne s'effacent pas. Administration d'un site Web 17 Avril 2021
Google Analytics sans cookies Google Analytics 5 Avril 2021
Cookies : les nouvelles règles de 2021 : vos questions Administration d'un site Web 10 Mars 2021
Certains cookies utilisent incorrectement l’attribut recommandé « SameSite » Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Janvier 2021
Supprimez-vous les cookies de GA ? Google Analytics 8 Novembre 2020
Google Chrome et gestion des cookies Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Août 2020
Application Cordova/Android et gestion des cookies Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Juillet 2020
Condition liée acceptation de cookies. Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Mai 2020
Preuve acceptation cookies. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Avril 2020
Cookies "samesite" compliant : comment ? Administration d'un site Web 9 Avril 2020
Tuto sur les cookies GTM / Google Analytics Google Analytics 2 Mars 2020
PWA => GTM & gestion cookies ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Janvier 2020