Adsense et Oxado en meme temps ?

WRInaute occasionnel
Bonjour.


En prenant compte des cgu de Adsense quant a l'autorisation de mettre d'autres régies publicitaire, ai-je le droit de mettre une pub OXADO et en même temps utiliser Adsense ?.
 
WRInaute discret
il faut pas mettre ces 2 régies sur la meme page

sur le meme site oui mais pas sur les meme pages
 
WRInaute discret
Exact, tu n'as pas le droit d'utiliser Oxado et Adsense sur les mêmes pages d'un site. Cependant, si les annonces Oxado sont sur des pages différentes de celles où tu trouves les annonces Adsense, il ne devrait pas y avoir de problème.

++
 
WRInaute occasionnel
Tu peux par contre utiliser adsense et oxado en même temps sur la même page, à condition qu'ils n'apparaissent pas simultnément.
 
WRInaute passionné
Utilise la fonction rand() de php

Code:
<?php 
					$regiepub=rand(0,1);
					if($regiepub== "1"){ include("scriptgoogle.htm");}
					else{include("scriptoxado.htm");}
					?>
 
WRInaute discret
Ce sujet me fait penser à une question :
Mon site a la forme d'un blog. Il est composé d'une page principale appelée template.php où on retrouve la bannière titre et une colonne avec calendrier, catégories etc.
Au milieu de cette page j'ai le choix entre list.php qui recense l'ensemble des posts et une page post.php pour développer un post.

Ai-je le droit de mettre une pub adsense sur la page template.php et une pub oxado sur la page post.php sachant que les deux sont sur 2 pages différentes mais ces deux pages s'affichent en même temps.
 
WRInaute impliqué
kapitoster a dit:
Ce sujet me fait penser à une question :
Mon site a la forme d'un blog. Il est composé d'une page principale appelée template.php où on retrouve la bannière titre et une colonne avec calendrier, catégories etc.
Au milieu de cette page j'ai le choix entre list.php qui recense l'ensemble des posts et une page post.php pour développer un post.

Ai-je le droit de mettre une pub adsense sur la page template.php et une pub oxado sur la page post.php sachant que les deux sont sur 2 pages différentes mais ces deux pages s'affichent en même temps.
si ça s'affiche en même temps, c'est la même page. post.php et template.php ce sont des fichiers pas des pages. La page c'est le rendu dans ton navigateur, google adsense et compagnie se moque bien de tes fichiers.
 
WRInaute passionné
kapitoster a dit:
Ce sujet me fait penser à une question :
Mon site a la forme d'un blog. Il est composé d'une page principale appelée template.php où on retrouve la bannière titre et une colonne avec calendrier, catégories etc.
Au milieu de cette page j'ai le choix entre list.php qui recense l'ensemble des posts et une page post.php pour développer un post.

Ai-je le droit de mettre une pub adsense sur la page template.php et une pub oxado sur la page post.php sachant que les deux sont sur 2 pages différentes mais ces deux pages s'affichent en même temps.


Ca me rappelle un certain blog...
Je crois qu'il s'appelle Dotclear :wink:

Pour repondre a ta question non tu n' as pas le droit.
En revanche tu peux mettre du oxado sur post.php et du adsense sur list.php
Mais rien sur template.php
Ou utilise le code que j'ai donné.
Ca marche bien :lol:
Je l'ai déjà testé sur un dotclear. (celui de mon www ) :wink:
 
WRInaute discret
bien vu,
mon blog est propulsé par dotclear et j'en suis super content ))

pour le moment je vais rester sur adsense, je verrais plus tard pour oxado
 
WRInaute passionné
Evidemment qu'on peut avoir Oxado et AdSense sur la même page, ca ne nuit pas aux annonceurs donc c'est logiquement parfaitement toléré.
 
WRInaute occasionnel
Reste à savoir maintenant ou est la limite aux yeux de google. Si je choisis une palette de couleur s'intégrant à mon site, je suis obliger de changer de couleur si j'utilise Oxado ou autre, ce qui est dommage.
 
Discussions similaires
Haut