Oxado moin bien que adsense? C faux!!!

WRInaute accro
Pour info, j'ai aussi fait un essai, sur une partie de site, en mettant AdSense sur les pages paires et Oxado sur les pages impaires. Mes conclusions après ce bref essai:
- Oxado ne rapportait pas autant que AdSense, mais n'était pas mauvais;
- les annonces étaient aussi bien ciblées ou mieux ciblées que les AdSense;
- l'affichage des annonces Oxado était très lent.

J'ai interrompu l'expérience, car je ne vois pas l'intérêt de remplacer AdSense par quelque chose d'un peu moins bon. Par contre, pour les bannis d'AdSense, Oxado me semble une alternative valable.

Jean-Luc
 
WRInaute discret
sosohb a dit:
moi je vous dit que du bien d'oxado meme si depuis mon paiement je me suis fait virer...300 euros en un mois, en moyenne 10 euros par jour contre 10 dollars en plusieurs semaine sous adsense...je pense que ça dépend des sites...mais que oxado à des cpc bien plus élevé que adsense...et je vous garantie que je suis pas payé pour faire la pub d'oxado...

C'est beau de faire de la pub pour une régie qui t'a viré...Ca s'est passé comment ?
 
WRInaute accro
econologie a dit:
C'est beau de faire de la pub pour une régie qui t'a viré...Ca s'est passé comment ?
C'est peut-être parce que sur une même page, il y a oxado (même s'il n'affiche plus rien) et adsense. :roll:
 
WRInaute accro
C'est sur le comment il a pu se faire virer. Je pense que Oxado ne doit pas plus apprécier que adsense d'avoir une régie concurrente sur les mêmes pages et en même temps. :cry:
 
Nouveau WRInaute
j'ai encore la pub pasque j'ai tout simplement oublié de l'enlever dans le code...je me suis fait virer pour clics frauduleux...et du coup j'ai mis adsense qui rapporte beaucoup moins qu'oxado...et si j'avais encore le cheque je vous l'aurait scanné...mais il est bien tranquillement chez mon banquier..enfin bon vous etes pas obligés de me croire mais oxado a vraiment un bon cpc... :roll:
 
WRInaute accro
Mdrrrr ah ben c sur que si c toi qui cliquait, ca devait donner de bons CPC loll

C bizarre mais quand tu cliques pas sur tes pubs (AdSense) ca rapporte moins... c bizarre hein ?

Dis on fait un test... tu fais autant de clics frauduleux sur AdSense que sur Oxado... et pis juste avant de te faire virer, tu nous diras qui rapporte le + :)
 
Nouveau WRInaute
vous me faite rire quand vous vous moquez d'oxado, moi je gagne 3 plus avec cette regie qu'avec adsense, Je pense que je suis le seul, a gagner environ 0,50 € par clic , Voila fallait ca tombe sur moi, je suis desoler pour vous les gars. Oxado me gatte et je ne sait pourquoi , peut etre parce que je suis un gars bien, sympathique, genereux... bref... Seul Oxado le sait
Et Pour mon dernier message c'etait un poisson d'avril, ( en retard...) je connait aucune astuce a propos d'oxado désoler pour tous ceux qui m'ont envoyer un Mail.
 
WRInaute occasionnel
vous me faite rire quand vous vous moquez d'oxado, moi je gagne 3 plus avec cette regie qu'avec adsense, Je pense que je suis le seul, a gagner environ 0,50 € par clic , Voila fallait ca tombe sur moi, je suis desoler pour vous les gars. Oxado me gatte et je ne sait pourquoi , peut etre parce que je suis un gars bien, sympathique, genereux... bref... Seul Oxado le sait
Et Pour mon dernier message c'etait un poisson d'avril, ( en retard...) je connait aucune astuce a propos d'oxado désoler pour tous ceux qui m'ont envoyer un Mail.

Je crois que té un grand menteur / crosseur ou je ne sais pas quoi ... ahahahah, c'est des screens modifiés à l'aide de photoshop ... pouahahah, tu dois travailler pour Oxado où tu aimes simplement te fouttre de notre gueule ... Tu ne veux même pas nous montré ta supposé communauté sur je ne sais pas quoi ... Un forum qui payerait comme cela ?? mouahahah ...
 
WRInaute accro
cladnguyen a dit:
vous me faite rire quand vous vous moquez d'oxado, moi je gagne 3 plus avec cette regie qu'avec adsense, Je pense que je suis le seul, a gagner environ 0,50 € par clic , Voila fallait ca tombe sur moi, je suis desoler pour vous les gars. Oxado me gatte et je ne sait pourquoi , peut etre parce que je suis un gars bien, sympathique, genereux... bref... Seul Oxado le sait
Et Pour mon dernier message c'etait un poisson d'avril, ( en retard...) je connait aucune astuce a propos d'oxado désoler pour tous ceux qui m'ont envoyer un Mail.

Ne pourrais tu point mettre à profit toute cette fortune colossale que tu as accumulée, à savoir 35 clics à 0,50€, pour prendre des cours d'orthographe ?

C'est pas pour toi... mais pour mes vieux yeux :)
 
WRInaute passionné
De plus en plus hilarant :D

C'est vrai, Oxado c'est peut-être super méga génial !!!
Mais seulement pour les ptits qui gagnaient 5-10€/mois, là ils ont ptet (1 chance sur 4 on va dire) doublé leurs gains, c'est génial !!!

Par contre pour ceux qui touchent des milliers d'euros, s'ils ne veulent pas tomber à 50€, il faut rester où on est ;)
 
WRInaute discret
je teste oxado depuis environ deux semaines .... (jsuis viré d'AdSense ... donc pour moi ça vaut le coup)

résultats :
- cpc tres variable (de 0.30€ à 0.4€ mais une moyenne satisfesante à 0.10€)
- ciblage inefficace sur les deux sites testés : un forum et un site au contenu très pointu (nanotechnologie), j'ai droit de partout à des pubs pour l'adsl, les cartouches d'encre, les voyages, les credits en ligne, ...
- donc au final tres peu de clics

conclusion :
ça vaut pas AdSense mais c'est déjà ça quand on a rien d'autre
 
Nouveau WRInaute
Une tite question sur Oxado : pour ceux qui se son inscris recemment, vos sites ont été ajouté rapidement ?
Et les sites rajoutés aussi ?

Avec mon changement d'hebergeur j'ai demandé à re-valider mon site, et leurs "2 jours" sont bien long :(
 
Nouveau WRInaute
Inco a dit:
Une tite question sur Oxado : pour ceux qui se son inscris recemment, vos sites ont été ajouté rapidement ?
Et les sites rajoutés aussi ?

Avec mon changement d'hebergeur j'ai demandé à re-valider mon site, et leurs "2 jours" sont bien long :(

moi aussi ca fait 7 jour que j'ai demandé a valider mon site sant reponse :(
 
WRInaute discret
sosohb a dit:
moi je vous dit que du bien d'oxado meme si depuis mon paiement je me suis fait virer...300 euros en un mois, en moyenne 10 euros par jour contre 10 dollars en plusieurs semaine sous adsense...je pense que ça dépend des sites...mais que oxado à des cpc bien plus élevé que adsense...et je vous garantie que je suis pas payé pour faire la pub d'oxado...

Avec quel site ce résultat svp ? Celui du www ?
 
Nouveau WRInaute
billyboylindien, tu n'as rien compris...j'étais sous oxado avant sur mon www, je me suis fait virée donc je suis passée sous adsense, j'ai juste zappé de mettre mon site à jour et d'enlever l'annonce oxado qui m'annonce maintenant non valide puisque mon compte est devenu inactif...enfin bon tu n'es pas obligé de me croire, mais moi je sais que j'ai les 300 euros sur mon compte... :roll:
 
WRInaute accro
300 euros générés par des faux clics, c pas super finalement :)

Et depuis que tu as été viré, tu as gagné combien avec Oxado ? oups zéro, c'est vrai lol
 
WRInaute passionné
rHapsodAn a dit:
Inco a dit:
Une tite question sur Oxado : pour ceux qui se son inscris recemment, vos sites ont été ajouté rapidement ?
Et les sites rajoutés aussi ?

Avec mon changement d'hebergeur j'ai demandé à re-valider mon site, et leurs "2 jours" sont bien long :(

moi aussi ca fait 7 jour que j'ai demandé a valider mon site sant reponse :(
Bizzard, ajouter à ça les desactivations des comptes. ça commence à faire adsense chez oxado :idea:
 
WRInaute accro
acamar a dit:
Bizzard, ajouter à ça les desactivations des comptes. ça commence à faire adsense chez oxado :idea:

Koa ? ils désactivent des gens qui cliquent sur leurs annonces ? Ah non mais je vous jure... si on peut meme plus crucher les annonceurs maintenant, je me demande où va la vie... manquerais plus qu'on soit obligé de bosser
 
WRInaute passionné
Serieux il faut arreter de prendre les annonceurs publicitaires pour des gains facile de fin de mois.
C'est completement normal qu'il desactive les comptes pour click froduleux.
 
Nouveau WRInaute
C'est normal qu'ils désactivent ! Si tu était annonceur et que tu perdait ton argent à cause de clicks frauduleux, tu serais pas heureux !
 
Nouveau WRInaute
Etant ombé par hasard sur ce post, je n'ai pu m'empecher de m'inscrire pour faire partager mon experience d'oxado.

J'ai commencé a afficher sur mon site les bannières début Janvier. J'ai été enchanté pendant 3 mois par les résultats qui me semblaient vraiment très très corrects. Au mois de Mars j'ai dépassé la barrière de paiement des 100€. Je pensais donc que Oxado emettraient une facture le 30 Mars et m'enverraient mon paiement au mois d'avril. J'attends toujours...

De plus les gains se sont littéralement EFFONDRES depuis le 1er avril. En avril j'aurai gagné des clopinettes... la fréquentation de mon site n'a pourtant pas baissé.

Avez-vous aussi constaté une forte baisse de vos revenus en avril ?

J'ai l'impression qu'en fait ils "offrent" un trimestre de bons revenus histoire de se faire de la pub et de fidéliser le "client" et qu'ensuite tout change...

De plus, quasiment tous les soirs, leurs pubs mettent des plombes à s'afficher ce qui ralenti voire bloque l'affichage du site...

Bref oxado, très déçu, j'attends mon chèque et je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte :(
 
WRInaute accro
l'effet "dumping" des nouveaux sur le créneau : on commence par mettre le clic à 100$ ... et 3 mois plus tard on est à ... 0,001 :)

mais bon, ce que j'en dis moi...
 
WRInaute passionné
"Etant ombé par hasard sur ce post, je n'ai pu m'empecher de m'inscrire pour faire partager mon experience d'oxado.

J'ai commencé a afficher sur mon site les bannières début Janvier"


Le premier message de ce post date du 21 mars donc ce n'est pas suite à celui-ci que tu t'es inscrit à Oxado.. CQFD :)


PS : ouais j'ai rien d'autre à faire que d'analyser les messages :)


Pour ma part, Oxado n'a jamais était sympa ! Il faut croire que le mois d'avril est pourri chez eux. Ils ne comptent même plus les clics.
 
WRInaute accro
Robinson a dit:
Le premier message de ce post date du 21 mars donc ce n'est pas suite à celui-ci que tu t'es inscrit à Oxado.. CQFD :)

S'inscrire sur WRI pas sur Oxado... CQFD

ps : j'ai rien d'autres à faire à 4h du mat' que de corriger les corrections de Robinson lol
 
Nouveau WRInaute
J'ai besoin de choisir entre Google et Oxado ! Donnez moi vos avis et vos experiences sur les deux regies ! Merci !
 
WRInaute accro
Vu que certains voient des clics a 10€ et d'autres à 0,1€, le seul avis et la seule expérience qui tiennent sera les tiens. T'as qu'a essayer les 2 (successivement, pas en meme temps!) et tu verras bien.
 
Nouveau WRInaute
Je te deconseille oxado. Depuis le début avril c'est la cata. Par exemple en Mars j'ai fait X €. J'etais très satisfait. En Avril ca a chuté a X/3 € !!! Pourtant mon site n'a pas été moins visité qu'en MArs... En avril des taux ridicules style 0,03€ le clic et même pas mal de clics à 0,0€ !

J'ai même fait une expérience. Sans inciter mes visiteurs à cliquer, ce qui est, de façon légitime et tout à fait compréhensible, strictement interdit, demandé à mes visiteurs en fin de journée QUI AVAIT cliqué sur une pub. J'ai eu quelques réponses. Le nombre de clics reportés par mes visiteurs etait bien supérieur aux clics validés par oxado... chacun en déduira ce qu'il voudra. Et encore, je part du principe qu'une infime minorité de mes visiteurs a répondu à ma question...

Et très énervant aussi, leurs serveurs qui "rament" très régulièrement ce qui bloque complètement l'affichage du site...

Le service commercial, n'en parlont même pas. J'ai tenté à 2 reprises de poser une question par Email, j'attends encore la réponse !

Voilà, j'espère que mon expérience t'aidera.
 
WRInaute passionné
edreams a bien résumé.

Pour ma part je n'ai pas incité mes visiteurs à cliquer, je n'avais pas envie de perdre davantage d'argent et j'ai vite remis Adsense.

Adsense me compte 200 cliques là où Oxado ne m'en compte que 2...

Qu'ils ferment boutique et qu'ils reviennent quand leur système sera au point.
 
Nouveau WRInaute
De mieux en mieux, depuis 2 jours mes clics sont à 0,02 € !!!
Le mois de Mai s'annonce encore pire que le mois d'avril.
J'attends la fin du mois pour être sûr et je m'en vais.

Curieusement, j'ai déjà vu des employés d'Oxado sur WRI, mais depuis que la grogne monte, plus personne !

Pourtant quelques explications et une meilleure communication seraient bienvenues...
 
WRInaute passionné
Inco a dit:
acamar a dit:
Moi depuis le 02/05 j'attend tjrs la validation de mon site !!

J'ai du patienter plus de 15 jours pour valider mon nouveau de domaine.

Ne soit pas pressé... :lol:
Avant ça etait : demande le matin --> activation le soir, qu'est ce qui leur arrive :?:
 
Nouveau WRInaute
acamar a dit:
Inco a dit:
acamar a dit:
Moi depuis le 02/05 j'attend tjrs la validation de mon site !!

J'ai du patienter plus de 15 jours pour valider mon nouveau de domaine.

Ne soit pas pressé... :lol:
Avant ça etait : demande le matin --> activation le soir, qu'est ce qui leur arrive :?:

Lors de ma premiere inscription, c'était pareil... moins de 24h.
Tout comme les réponses aux e-mails...

Mais là, il semblerait qu'il y ai un tournant pour ce site.

Et reprenant tout juste Oxado donc, la moyenne a bien changé... 0.02€ de moyenne le clic.
Avec beaucoup à 0.00€ !

Avec allotraffic j'avais bien moins de clique vu le peu de site au clics, mais au moins je sais à quoi m'attendre :roll:
 
Nouveau WRInaute
j'ai testé OXADO
je fait 35$ par jour avec adsense

- pas assez d'annonce en concordance au theme
- police des Fonts des annonces moins attirantes

CONCLUSION
avec oxado j'ai a peine atteint 3$ / jour
j'ai laissé tombé
 
WRInaute passionné
Il faut penser que Oxado c'est des euros pas des $ mais dans ton cas tata75 le probleme ne se pose pas.
 
Nouveau WRInaute
3100 requêtes... 5500 affichages... 25 clicks (0.8%) ... pour moins de 0.75 €.

J'avais plutôt bien aimé mon premier mois chez Oxado, mais depuis que j'peux de nouveau les afficher c'est bien pire :(

Finalement je suis l'avis de tout le monde... Oxado est très décevant !
 
WRInaute passionné
He be, j'ai bien fait de venir faire un petit tour sur WRI aujourd'hui moi car j'étais prêt à me lancer dans l'aventure Oxado (j'en avais entendu parler en bons termes :? ) mais une petite lecture de ces 11 pages m'a remis les pieds sur Terre :roll: .
Merci à tous ceux qui ont tenté l'expérience pour les retours :D :D :wink: :wink:
 
Nouveau WRInaute
Très déçu par Oxado.
Alors qu'Adsense m'a permis de gagner 100 euros en 2 mois, j'en suis difficilement à 16 euros avec Oxado.
Dommage de m'être fait viré par Adsense suite à des amis qui me voulaient du bien :twisted:
 
WRInaute passionné
tata75 a dit:
j'ai testé OXADO
je fait 35$ par jour avec adsense

- pas assez d'annonce en concordance au theme
- police des Fonts des annonces moins attirantes

CONCLUSION
avec oxado j'ai a peine atteint 3$ / jour
j'ai laissé tombé

a peu pres pareil ... j'ai remplacé tout mes adsenses pour tester oxado par rapport au premier post de ce topic qui etait impressionnant (pour rappel:
ox9yo.png


et perso j'ai eu ca pour hier:
oxado.gif


reste plus qu'a me motiver pour remettre adsense (heureusement j'avais mis en commentaire mes tags adsense au cas où... mais bon un peu deg
 
WRInaute passionné
j'sais pas j'ai vu un post où qqun avait affiché et un gars de oxado repondait normalement sans crier pour ses stats affichées
 
WRInaute passionné
Tant que les stats affichées vont dans le bon sens pour Oxado, ils vont pas broncher :)
Par contre là, ils seraient ptet pas content...

Moi aussi j'aurai pu mettre mes stats (qui étaient pire que les tiennes...) et me fiche qu'ils suppriment mon compte avec mes 0 euros pour 100 000 affichages (avec deux clics lol).
 
Nouveau WRInaute
Je suis dans le même cas que vous. 5 fois moins de revenus qu'avec Adsense. J'ai demandé, il y a pls semaines, à Oxado de vérifier les causes de si peu de revenus, aucune réponse à ce jour !
Pas sérieux tout ça :(
 
Nouveau WRInaute
Pour ma part, je me suis fait virer de Google Adsense pour clics frauduleux (à tort à mon avis, j'ai engagé un recours) et j'ai décidé de tester Oxado en attendant pour payer au moins mes frais de serveur dédié.

C'est un site éducatif, la plupart des annonceurs sont des boîtes de cours de langue particuliers ou par correspondance.

Avec Google j'atteignais un revenu de 300-400 euros par mois, Oxado c'est bien différent :)

img_47282f14_144_194_83.gif


Voilà mes statistiques depuis une semaine. Je ne rentrerai même pas dans mes frais.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Kowaisensei a dit:
Pour ma part, je me suis fait virer de Google Adsense pour clics frauduleux (à tort à mon avis, j'ai engagé un recours) et j'ai décidé de tester Oxado en attendant pour payer au moins mes frais de serveur dédié.

Tu vas attendre un moment :)

On investis quand on a qu'un seul client ?
 
Nouveau WRInaute
<hs>

J'imagine que ça va etre long mais je refuse de me laisser dégager comme un malpropre, sans aucun avertissement, alors que j'étais loyal chez eux depuis plus de 2 ans. J'avais même un compte Adwords sur lequel j'avais investi dans les 400 euros.

Ils savent remercier leur clientèle :)

</hs>
 
WRInaute accro
Et je suis très très heureux qu'ils ne confondent pas AdWord et AdSense... là ce serait malhonnete de leur part ... c pas parce que tu dépenses dans les AdWords qu'ils doivent accepter des erreurs sur tes AdSenses
 
WRInaute occasionnel
Oui mais GG c'est une boite avant tout, et si dans ton mail tu appuis ta demande de réouverture après BL par le fait que tu dépenses 100€ / jour, ça peut jouer je pense :) ... meêm si c'est pas très éthique.
 
WRInaute occasionnel
keroin a dit:
He be, j'ai bien fait de venir faire un petit tour sur WRI aujourd'hui moi car j'étais prêt à me lancer dans l'aventure Oxado (j'en avais entendu parler en bons termes :? ) mais une petite lecture de ces 11 pages m'a remis les pieds sur Terre :roll: .
Merci à tous ceux qui ont tenté l'expérience pour les retours :D :D :wink: :wink:

... +10 :D
 
Nouveau WRInaute
Je viens de mettre Oxado sur mes sites, vu que j'ai été blacklisté de Adsense.

Je vous dirais à peux prêt combien j'y perd dans 1mois, mais pour les 2j que je viens de passer chez eux j'y perd 25% faute de bon ciblage (qui fait baisser le taux de click) et de CPC.
 
WRInaute accro
R@ph a dit:
Je viens de mettre Oxado sur mes sites, vu que j'ai été blacklisté de Adsense.

Je vous dirais à peux prêt combien j'y perd dans 1mois, mais pour les 2j que je viens de passer chez eux j'y perd 25% faute de bon ciblage (qui fait baisser le taux de click) et de CPC.

tu compareras par rapport au vrai clic Google ? ou tu prendras en compte tes faux clics ? lol
 
WRInaute discret
Oxado versus Adsense

Mon site, banni de Adsense pour quelques images érotiques, est allé sur Oxado depuis 2 mois. Voici mes premières constatations : les annonces de Oxado sont très lentes à s'afficher ; la rémunération est dans l'ensemble environ 2 ou 3 fois moins élévée qu'avec Adsense ; mais le webmaster a moins d'obligations, moins de règles à respecter.

En somme : Oxado n'est à recommander qu'à ceux qui ne peuvent être inscrits à Adsense.
 
Nouveau WRInaute
Re: Oxado versus Adsense

Brigitte2000 a dit:
Mon site, banni de Adsense pour quelques images érotiques, est allé sur Oxado depuis 2 mois. Voici mes premières constatations : les annonces de Oxado sont très lentes à s'afficher ; la rémunération est dans l'ensemble environ 2 ou 3 fois moins élévée qu'avec Adsense ; mais le webmaster a moins d'obligations, moins de règles à respecter.

En somme : Oxado n'est à recommander qu'à ceux qui ne peuvent être inscrits à Adsense.

tout a fait dacord

j'avais lancé un sujet pour mon site hébérgeur d'image y'a quelque jour ici
https://www.webrankinfo.com/forum/t/adsense-pour-site-dupload-et-surtout-dimage.56203/

je vien d'essayer oxado
ma conclusion : la pub met trop de temp a s'afficher et sur mon site l'image ne s'affiche que apré que tout a été télécharger sur la page
du coup je perd pas mal de visiteur
juste avant oxado je metais ADbrite qui comptabilise 3 fois moins que adsense les click mais alor oxado comptabilise 3 fois moin que adbrite
et pour les revenue n'on parlant pas je pense que le visiteur doit surement visité 50 pages du site cliqué pour que ça vous raporte 0.01€

selon moi OXADO = gros voleurs :evil:

je tien aussi a rapeler que oxado n'est qu'un affilié (premium) de overture et compagnie... et que si on l'etait nous affilié direct a eux et bien c'est là qu'il serais raisonable de comparé adsense
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
R@ph a dit:
Je viens de mettre Oxado sur mes sites, vu que j'ai été blacklisté de Adsense.

Je vous dirais à peux prêt combien j'y perd dans 1mois, mais pour les 2j que je viens de passer chez eux j'y perd 25% faute de bon ciblage (qui fait baisser le taux de click) et de CPC.

tu compareras par rapport au vrai clic Google ? ou tu prendras en compte tes faux clics ? lol
Il n'y a jamais eu de faux clicks sur mon site blacklisté et comme je l'ai dis dans le topic dédié, je les ai toujours prévenus lorsque des clicks me paraissaient suspects. La raison de ce bannissement reste et restera toujours un mystère...

Pour le moment je gagne moitié moins que ce que je gagnais avec google, avec un taux de click de 0,35% contre plus de 1% sur Adsense!
Le click me reviens environs à 0,05€ contre 0,2 Adsense.
Il faut dire que les annonces sont beaucoup moins pertinantes et les annonceurs beaucoup moins "motivés".

Ensuite les pubs ne mettent pas du temps à s'afficher, mais ne s'affichent que lorsque le script a détécté si elle est au niveau de l'écran ou plus bas dans le roll. Mais c'est vrai que c'est plutôt handicapant.

J'ai alternativement testé Click4France qui sont très très conviviaux et à l'écoute de leurs affiliés. Les services proposés sont aussi de grande qualité. Le seul hic (et de taille!) c'est que le click est d'environs 0,03 cts.
Mais vu que c'est très très bien ciblé (voir même aussi bien que GG) ça peux compenser avec les autres régies à 0,05cts/click.
 
Nouveau WRInaute
0.3 cts, les amis, c'est 0.3 centimes, ou encore 0.003 euros... pas cher quoi :D je vous en vend dix j'en mets un cadeau avec :D
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
au temps pour moi :)

effectivement :
0,3cts c'est 3 centimes d'euro (peanutts)
et 0,3€ c'est 30 centimes d'euro (beaucoup)

:)

Non, même pas: 0,3cts c'est 0,3 centimes d'euro, mahe ;)
Soit 0,01 x 0,3 = 0,003 € (3 millimes) (même pas un peanut ! :D ).

Bon je pinaille.
 
Nouveau WRInaute
Ouppssssss désolé j'ai édité, il s'agissait en effet de O,03€ et non 30cts d'euro :p
Sinon je ne me plaindrait pas en effet :D
 
Nouveau WRInaute
Re: Oxado versus Adsense

mahefarivony a dit:
oui oui, on sait aussi que le père noel est une ordure mais ne versons pas pour autant dans la diffamation, merci.

mouai on vas ré-edité ca en Oxado = pas gentil :mrgreen:

apré 24 heur d'essaie je l'ai retiré

ce site que adsense me comptais + de 300 click/jour et vue que je pouvais pas continuai avec adsense sur mon site d'image et je l'ai retiré
Adbrite me compte entre 30 a 80 click
et pour finir oxado 7 click le tout pour 0.02€ :lol:

autre chose a tester ?
un site d'environ 15 000 uniques/jour et des visiteur impatient de voir des pubs ( :mrgreen: je rigole bien sur) sont là pour tester
 
Nouveau WRInaute
assez hallucinantes les stats du type en première page. Moi j'ai un revenu moyen par clic de 0,03 centimes pour un CTR de 14 % ! Donc c'est assez rageant.
 
Nouveau WRInaute
aucun ciblage je suis dacord

environ un dizaine de pub genre Alice, 9telecom et quelque site de credit qui n'arrete pas de tourner rien de plus... et pour vous dire, quel qu'en soit le contenue de votre site c'est les memes qui sortent...
 
Nouveau WRInaute
pour le ciblage chez moi pas de problème, depuis que j'ai fourni les balises meta keywords, description et title.
 
Nouveau WRInaute
Problème avec oxado puisque j'ai dépassé 4 jours et ma bannière est toujours inactif et mon site est en attente d'abbropation
 
WRInaute occasionnel
hmm tout site de publicité doit faire son beurre et son taux de clic doit etre rentable pour le produit.
Google je trouve que c'est surtout quand on veut faire de la pub qu'il est cher.
25 cents d'euros le clics je trouve que c'est poussé quand on ne vends pas de maisons ou de voyages.
 
WRInaute accro
chOse a dit:
en fait je dirai bien que l'iniateur du topic est d'oxado directement.
mais non, mais non, ... ils oseraient tout de même pas annoncer que c'est bien alors que la majorité trouvent que c'est plutôt bof. :?

PS: on va bientôt avoir la visite de tradedoobler je pense :twisted: . https://www.webrankinfo.com/forum/t/sacre-tradedoubler.57860/, on a déjà la visite régulière de AD42 :wink: , https://www.webrankinfo.com/forum/t/publicite-a-la-duree.38467/
Miss Adsence répond à nos questions ... :roll:

C'est beau la notoriété de WRI, les régies se sentent toutes obligées de venir nous frotter la manche, sachant que si un n'est pas content, il met un post sur le Forum. C'est la nouvelle méthode des régies publicitaires pour gagner des webmasters.

Manque encore quelques unes mais c'est un début. Le plus marant serait qu'ils créent un post ensemble pour donner les avantages et défaut de chaque, je sens déjà la modération. :lol:
 
WRInaute discret
y avaiment aucun click chez Oxado je ne sais pas comment ça se fait en tout cas ça doit etre :
- le ciblage
- ou alors leur code qui ne compte pas bien les clicks (qu'ils aillent réviser le javascript :lol: )

autant dire les CTR sont completement different. 8)
 
WRInaute accro
PS, les rentabilités varient suivant les sites et suivant les régies. Une régie ou une pub qui est rentable pour certains est peut-être complètement déb**ile pour d'autres. A chacun de choisir.

Suis inscrit sur une dizaine de régies, en utilse 3. Une régie Française (dont je tais le nom modifie les annonces (et les pages de redirection sans prévenir) - elle a pas encore été citée - résultat, mes 100 € m'attend de les toucher en 2024 (après C bien-sûr). J'espère.

Adsence doit avoir fait un fameux dégât
 
WRInaute accro
moi ce qui m'étonne un peu c'est que la régie sus-mentionnée dans le titre de ce sujet n'ait pas encore demandé à ce que l'on vire cette discussion...

.... à se demander s'il y a encore quelqu'un sur le navire ? :)
 
WRInaute occasionnel
Le probleme avec oxado , c qu'il n'y a aucun ciblage des annonces . sur mon site , j'ai presque toujour leurs annonce sur oxado.
 
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
moi ce qui m'étonne un peu c'est que la régie sus-mentionnée dans le titre de ce sujet n'ait pas encore demandé à ce que l'on vire cette discussion...

Pas le genre de la maison... :)

Et ce n'est pas notre genre non plus d'initier des topics ou de répondre en se faisant passer pour un lambda: tout ce qui est écrit ici (en bien ou en mal) et qui n'est pas signé Oxado n'est pas de nous. Evidemment, on préfèrerait n'entendre que des louanges, mais on prend note du reste, et quand j'aurai deux minutes j'essaierai de prendre les problèmes spécifiques point par point.

Ceci dit, rapidement:
- non, Oxado n'est pas parfait: tous les clics ne sont pas forcément à 4 milliards de brouzoufs pièce, on n'a pas d'annonces qui parlent de triporteur intergalactique, et il y a certainement tout plein d'autres défauts. Cependant, je pense qu'on se débrouille quand même pas mal, la preuve en étant qu'il y a des sites qui affichent des annonces Oxado depuis des mois et en semblent toujours satisfaits puisqu'ils sont encore là, qu'on affiche quand même 200 millions de bannières par mois, qu'on envoie tous les mois (et à l'heure) un bon petit paquet de règlements, et qu'il y a même des gens pour dire qu'ils sont contents :)

- maintenant, sur certaines thématiques, on peut manquer un peu d'annonces, même en cumulant l'inventaire de Yahoo! Search Marketing (ex-Overture) et de Miva (ex-e-Espotting) rien que pour la France. Ca nous donne quand même un paquet d'annonces avec des revenus au clic qui peuvent monter pas mal sur certaines thématiques, mais évidemment, il n'y a pas des annonces à 10 euros le clic pour tout. On a un petit quelque chose en préparation pour élargir encore l'inventaire, mais je n'en dis pas plus pour le moment.

- le ciblage n'est pas forcément toujours parfait, mais il faut croire qu'il est assez précis en général pour qu'il y ait beaucoup de gens qui nous disent qu'il faut virer les annonces des concurrents... C'est plus facile de cibler correctement sur certains sites que d'autres et/ou sur certaines thématiques que d'autres, mais si on laisse le temps à notre moteur de faire son travail (i.e. si on n'arrête pas au bout de quelques heures et quelques centaines d'affichages), il finit presque toujours par retomber sur ses pieds.

- il n'est pas *nécessaire* d'avoir des mots-clefs dans le title et les meta, mais ça aide, en particulier pour les sites très dynamiques: ces infos sont disponibles à tous les coups, même si le robot n'est pas passé (ou n'a pas pu passer). Sur beaucoup de sites ces infos sont déjà présentes, donc en général ça n'impose pas de travail supplémentaire pour le webmaster. Sur d'autres sites, les tags sont présents mais contiennent n'importe quoi (genre réutilisation du gabarit d'un autre site sans modification des mots-clefs), et il faut donc les corriger.

- si vous n'avez droit qu'à des annonces graphiques ou des annonces "Oxado", c'est que vous n'avez pas été sage et vous avez été blacklisté. Ne venez pas pleurer après ça. Ceci dit, ça n'empêche pas les visiteurs non blacklistés de voir d'autres annonces.

- si vous voyez des annonces texte sans rapport avec votre site, c'est que le moteur a eu du mal à trouver quelque chose de pertinent, donc il essaie des annonces "généralistes" en attendant mieux. En général ça veut dire que la thématique du site n'est pas facile à isoler automatiquement, et là des tags TITLE et META présents et correctement remplis sont bigrement utiles..

- beaucoup semblent "oublier" assez facilement que même un certain G. n'est pas parfait non plus: ce n'est pas toujours parfaitement ciblé non plus, le revenu par clic n'est pas forcément toujours au rendez-vous, et c'est normal: chaque site a sa particularité, et certains sites sont plus faciles à monétiser que d'autres, surtout de façon automatisée. C'est pour ça que les comparaisons de prix de clics, de CTR, de CPM etc. d'un site à l'autre, ce n'est vraiment pas pertinent. Même une différence de placement ou de typologie de trafic peut faire une différence non négligeable.

- et pour finir, oui, nous comptons tous les clics (sauf ceux qui sont frauduleux, bien entendu). Je suis toujours étonné par les gens qui me disent que leur site fait 4 milliards de clics par minute avec G. et un tous les quatre jeudis avec Oxado. En général, ça veut dire qu'il y a comparaison de pommes et de carottes: ce n'est pas le même site, ce ne sont pas les mêmes pages, ce n'est pas la même période, ce n'est pas le même trafic, la bannière n'est pas placée au même endroit, ou je ne sais quoi d'autre encore. Il y a un cas de figure dans lequel nous pouvons être significativement plus mauvais, c'est quand le trafic est très éclaté géographiquement ou vient en grande proportions de marchés que nous ne couvrons pas (encore). Mais à part ça, je crois qu'on ne se positionne pas si mal que ça en général. Mais on continue à travailler pour améliorer tout ça.

Et je suis preneur des cours de Javascript si gentiment proposés :) Ceci dit, il n'y a pas de Javascript dans la gestion des clics :twisted:

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
oxado a dit:
mahefarivony a dit:
moi ce qui m'étonne un peu c'est que la régie sus-mentionnée dans le titre de ce sujet n'ait pas encore demandé à ce que l'on vire cette discussion...
- si vous n'avez droit qu'à des annonces graphiques ou des annonces "Oxado", c'est que vous n'avez pas été sage et vous avez été blacklisté. Ne venez pas pleurer après ça. Ceci dit, ça n'empêche pas les visiteurs non blacklistés de voir d'autres annonces.

- si vous voyez des annonces texte sans rapport avec votre site, c'est que le moteur a eu du mal à trouver quelque chose de pertinent, donc il essaie des annonces "généralistes" en attendant mieux. En général ça veut dire que la thématique du site n'est pas facile à isoler automatiquement, et là des tags TITLE et META présents et correctement remplis sont bigrement utiles..

- beaucoup semblent "oublier" assez facilement que même un certain G. n'est pas parfait non plus: ce n'est pas toujours parfaitement ciblé non plus, le revenu par clic n'est pas forcément toujours au rendez-vous, et c'est normal: chaque site a sa particularité, et certains sites sont plus faciles à monétiser que d'autres, surtout de façon automatisée. C'est pour ça que les comparaisons de prix de clics, de CTR, de CPM etc. d'un site à l'autre, ce n'est vraiment pas pertinent. Même une différence de placement ou de typologie de trafic peut faire une différence non négligeable.

- et pour finir, oui, nous comptons tous les clics (sauf ceux qui sont frauduleux, bien entendu). Je suis toujours étonné par les gens qui me disent que leur site fait 4 milliards de clics par minute avec G. et un tous les quatre jeudis avec Oxado. En général, ça veut dire qu'il y a comparaison de pommes et de carottes: ce n'est pas le même site, ce ne sont pas les mêmes pages, ce n'est pas la même période, ce n'est pas le même trafic, la bannière n'est pas placée au même endroit, ou je ne sais quoi d'autre encore. Il y a un cas de figure dans lequel nous pouvons être significativement plus mauvais, c'est quand le trafic est très éclaté géographiquement ou vient en grande proportions de marchés que nous ne couvrons pas (encore). Mais à part ça, je crois qu'on ne se positionne pas si mal que ça en général. Mais on continue à travailler pour améliorer tout ça.
Bonjour,

Je suis revenu chez vous depuis environs un mois, et là j'alais faire mon rapport comparatif entre Adsense et Oxado sur les mêmes pages, les mêmes emplacements, et tout le tralala.

Sur un moi mes revenus d'Oxado representent 1/3 de ce que Google pouvait m'apporter. C'est pas énorme mais pour un site perso c'est déjà bien il faut l'avouer.
Mais ce que je trouve encore plus dommage, c'est que mon site a presque augmenté son traffic du double en 1mois, mon hebergeur m'envois des mails tous les jours pour me demander de réguler la situation, mais les revenus générés ne me le permettent pas alors qu'avec Adsense ça aurait été possible.

Enfin une passion coûte je ne vais pas me plaindre de ça en plus :D

Niveau ciblage vous dites qu'en général c'est bien. Mais sur ma thématique (la moto), c'est vraiment pas parfait. J'ai rarement des annonces autres que sur le crédit ou l'assurance. Quoi que... sur certaines pages c'est au poil!

Pour le reste juste une petite remarque :
Les 468x60 sont défilantes et agrémentées la pluspart du temps d'une petite image, et je trouve que ça n'aide pas du tout pour l'integration. Du coup j'ai dû opter pour du 468x140 qui prend bien plus de place... dommage!
Le niveau esthetique aussi est pas génial, les polices et tailles de polices sont mal choisies à mon goût.
C'était mon petit paragraphe "critiques qui veulent faire avancer" :wink:


Sinon pour le reste, j'ai testé click4france qui ne rapporte absolument rien même si leur ciblage est parfait et les annonces magnifiques. Mais malheureusement le click coute 1ct à l'annonceur donc je vous laisse imaginer combien touche un éditeur pour l'avoir génêré...

Voilà mon rapport :lol:
 
WRInaute accro
question bete Ralph... je crois comprendre que tu t'es fait virer d'Adsense... donc je vois pas trop comment tu peux comparer vu que tu as surement été viré pour de bonnes raisons qui ont surement impacté tes revenus

mais je me trompe peut etre
 
Discussions similaires
Haut