finstreet a dit:lol
"Bonjour j'aimerais savoir jusqu'à combien je peux paramétrer mon système de faux clics pour pas me faire détecter par GG" lol
bozoleclown a dit:si ton site est intéressant le CTR sera faible
si ton site ne comporte aucune info, les visiteurs seront tentés de s'enfuire.
A partir de 0,01 % de CTR, il y a fraude potentielle et donc Google surveille (enfin ses algos surveillent).elapouya a dit:Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le ratio de click (CTR) que l'on peut attendre lorsqu'on a bien obtimisé son site avec adsense ?
J'aimerais également savoir à partir de quel CTR, google peut penser qu'il y a fraude ?
elapouya a dit:plus sérieusement, je pense plutôt à l'internaute plein de mauvaises intentions et qui va cliquer comme un fou sur la pub google en espérant me faire sortir d'adsense !!
si ton site ne comporte aucune info, les visiteurs seront tentés de s'enfuire.
bozoleclown a dit:je suis pas sourd pas la peine de répéter 3 fois
Tireur a dit:Désolé de revenir sur mon post ci-dessus.
On parle de taux de ctr (ci-plus haut, si + de 50 % alerte,....)
De quel pourcentage de CTR parle t'on ?
CTR de la page ?
CTR d'ensemble d'annonces ?
CTR des annonces ?
Darkcity a dit:Tireur a dit:Désolé de revenir sur mon post ci-dessus.
On parle de taux de ctr (ci-plus haut, si + de 50 % alerte,....)
De quel pourcentage de CTR parle t'on ?
CTR de la page ?
CTR d'ensemble d'annonces ?
CTR des annonces ?
CTR général d'une page. :wink:
ben oui, on a la possibilité de mettre son code adsense dans notre profil et il apparait de temps à autre sur les threads.35mmcomp a dit:WRI ?
ben, c'était ma valeur de la journée. Sinon, mon max d'impression pour 0 click a été de 550 courant juin.Onthisplanet a dit:Et sur 10000 ?
Faire des stats sur 250, c'est un peu léger.
Leonick a dit:ben, c'était ma valeur de la journée. Sinon, mon max d'impression pour 0 click a été de 550 courant juin.
Les valeurs de CTR positives ne sont pas divulgables :wink:
mais c'est plus faible ue sur un site traditionnel, quoique
Leonick a dit:ben oui, mais la plus fiable, on ne peut pas la donner.
Disons que les impressions sur WRI me font baisser légèrement mon CTR moyen de tous mes sites :wink:
Leonick a dit:sinon, effectivement sur certains de mes sites, le CTR étant tellement faible que j'ai préféré retirer adsense
Leonick a dit:ben oui, on a la possibilité de mettre son code adsense dans notre profil et il apparait de temps à autre sur les threads.35mmcomp a dit:WRI ?
quel est le CTR d'un site web classique ? c'est le même type de question :roll: ça dépend de la thématique du nombre de visiteurs, etc...35mmcomp a dit:mais ma question est d'ordre général... Quel peut être le CTR d'un forum ?
vdom a dit:Donc vaut il mieux avoir un CTR faible ou un CTR élevé ?
Serait ce possible d'avoir un ordre de valeur chiffré.
Merci
mahefarivony a dit:bah faut être bien réglo alors
J'en avais de site qui tournait dans ces eaux là et bien entendu, grosse sirène d'alarme chez google, z'ont fait un tout sur le site, ont cherché la petite bête ... et bam, a plus de pub sur ce site :mrgreen: