Affichage date version en cache

Discussion dans 'Référencement Google' créé par christophebe, 30 Octobre 2004.

1. christophebe
    christophebe WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je constate ce matin que Google n'affiche plus la date de fraîcheur de la page dans la version en cache, il semble revenu à l'ancien affichage.

Dommage, c'était bien pratique pour suivre le rythme de passage de ses robots sur un site !!

La possibilité de voir la page en mode texte uniquement a aussi disparu.

Espérons que ce n'est qu'un au revoir ;-)

2. rituel
    rituel WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Arf c'est vrai :roll:

3. Jeromeb
    Jeromeb WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ils sont revenu à l'ancienne version !
    Si tu est à google.be en .fr, change dans l'url le hl=be par hl=en.
    Je crois que ca marchera.

4. nidhal
    nidhal WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Affichage date version en cache ça marche dans google.com

J'ai eu la même déception que vous, mais bon la date de fraîcheur est tjr présente dans la version cache de google.com
    Si ça peut consoler quelques-uns

5. christophebe
    christophebe WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Google a rebasculé vers la version la plus récente de son cache avec indication de la date et tout et tout !

C'était donc simplement une sorte de "Dance" à la Google, un pas en avant deux pas en arrière, trois pas en avant,... ;-)

Chargement...
Similar Threads - Affichage date cache Forum Date
affichage date et heure en francais Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2015
affichage de xx dates en fonction du jour Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Juin 2010
[GOOGLE]Affichage de date dans la description Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Novembre 2008
affichage français Dates Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Avril 2008
Problème mise à jour BDD et affichage résultat après UPDATE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Août 2007
Affichage enregistrements et update Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2007
Affichage d'une date à côté d'un résultat Google Référencement Google 17 Juin 2007
Pb affichage date mise à jour du site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2007
gestion des date pour affichage de news Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juin 2006
l'affichage de la date et le passage de google Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Juillet 2003
Le simple affichage de ma page déclenche les événements onClick... Merci Google Analytics 17 Mai 2022
Affichage des données démographiques Google Analytics 10 Mai 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
Problème affichage Meta Title, Desc ... Débuter en référencement 20 Janvier 2022
Google chrome : affichage incomplet Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Janvier 2022
redirection permanente et affichage URL Rewriting et .htaccess 3 Janvier 2022
Absence d'affichage de données dans tableau de bord Analytics Google Analytics 25 Juin 2021
Virtuemart : affichage des poids et dimensions e-commerce 8 Février 2021
données "portée" et "affichage" des vidéos sur Hootsuite Facebook 15 Décembre 2020