Affichage de son site dans Google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oyinko
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Désolé pour le titre peu explicite mais j'ai une petite question. Je vois de plus en plus de site dans google qui ont un petit menu en dessous de leurs nom, par exemple celui de David Guetta. Comment arriver à ce type de résultat ?

image1ag7.jpg

J'ai peut être pensé à SiteMaps, mais je n'en suis pas sûr.... Merci :)

Nouveau WRInaute
Sûrement mais comme je ne sais pas comment s'appelle ce genre de chose, difficile d'effectuer une recherche :(

WRInaute accro
c le nouveau mot à la mode "site de confiance" ? non parce que taper lesbienne ... vous tombez non pas sur un site communautaire lesbien... ou un site avec un vrai contenu... mais juste un truc à retap' avec des photos pourries pour des kits de connexion

Je doute qu'on puisse appeller ca un "site de confiance"... par contre à n'en point douter il apparaisse plusieurs fois dans la 1ère page grace à ce mot clé...

"Site de confiance" ... un ordi n'accorde pas de confiance :) il y connait rien à la confiance

A
Albert1
Guest
finstreet a dit:
c le nouveau mot à la mode "site de confiance" ? non parce que taper lesbienne ... vous tombez non pas sur un site communautaire lesbien... ou un site avec un vrai contenu... mais juste un truc à retap' avec des photos pourries pour des kits de connexion
Ah oui à l'aise !
bravo pour avoir démasqué cette supercherie !
hé bien, la confiance, elle a des progrès à faire sur la pertinence ...
n'importe quoi sur ce coup là :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires