Affichage de Video ?...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mistareal
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voila, je me heurte a un petit soucis depuis hier que je n'arrive pas a remédier.
Je souhaite afficher une vidéo sur ma page, j'utilise donc le code suivant:

Code:
<object width="400" height="320"><embed src="video.avi" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="320"></embed></object>

Cependant, chez moi, la vidéo tourne très bien sous IE, mais sous firefox, je me retrouve avec un carré blanc...
J'ai demandé a quelques amis de testé, et certains n'arrive pas a l'afficher, que ce soit sous IE ou firefox !

J'aimerais savoir sil y n'y a pas un code plus correct qui permettrai d'éviter ce genre de désagrément ?

Merci à tous !

WRInaute impliqué
Code:
<object width="" height="" type="application/x-shockwave-flash" data="">
<param name="loop" value="false" />
<param name="movie" value="" />
<param name="menu" value="false" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="scalemode" value="noborder" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<p><a href="http://get.adobe.com/fr/flashplayer/" title="Flash Player">Flash Player est nécessaire pour lire ce fichier</a></p>
</object>

Passe partout (je l'utilise sur mon WWW)

Nouveau WRInaute
Merci beaucoup je vais essayer ca... Pour ce qui est du chemin de ma video, je dois le mettre dans data= ou "movie" value="" ? Merci encore

Nouveau WRInaute
Salut, je viens d'essayer, en convertissant mes vide au format flv et ca marche nickel ;) en revnache j'ai essayer d'en mettre plusieur sur la meme page et la, rien ne s'affiche ? :s

WRInaute accro
Je crois bien que 90 % des internautes ont le plug in flash, donc à toi de voir. TF1 fait du wmw.

WRInaute impliqué
Mistareal a dit:
Salut, je viens d'essayer, en convertissant mes vide au format flv et ca marche nickel ;) en revnache j'ai essayer d'en mettre plusieur sur la meme page et la, rien ne s'affiche ? :s
Euh je pige pas pourquoi parce qu'avec plusieurs sur la page ça passe chez moi.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires