Affichage du résultat dans Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis débutant en création de sites web et par conséquent en référencement. J'ai deux questions :

1) J'ai mis mon site en ligne et je l'ai soumis à Google. Lorsque je fais des recherches dans Google et que par miracle 8O j'obtient une de mes pages dans les résultats, certaines apparaissent avec le www devant le nom et d'autre pas. J'ai modifié mon fichier .htaccess.txt chez mon hébergeur pour une redirection vers www.monsite.be et j'ai également choisi www.monsite.be dans les outils de webmaster de Google.

Visiblement ça ne change rien.

2) J'ai modifié la description de ma page d'accueil mais Google n'en tient pas compte. A quelle fréquence, Google va-t-il faire un "refresh" au niveau des descriptions ?

D'avance merci pour le suivi ce post.

Cordialement,
Nijan
 
WRInaute accro
Tu peux indiquer le lien vers ton site pour qu'on y jette un oeil ;)

Si le fichier qui est sur ton serveur s'appelle .htaccess.txt, il faut le renommer en .htaccess (sans l’extension) sinon il n'est pas pris en compte ;)
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous pur vos réactions.
Alors le fichier se nomme bien .htaccess chez mon hébergeur.

L'adresse de mon site est www.henryweb.be et en ce qui concerne le lien suivant :
https://www.google.com/webmasters/tools/richsnippets lorsque j'indique le nom de mon site il n'y a aucun résultats :( .

J'ai probablement zappé quelque chose mais je ne vois pas quoi.

Cordialement,
 
WRInaute accro
Nijan a dit:
Je suis débutant en création de sites web et par conséquent en référencement.
Administrateur système depuis plus de 10 ans dans une société informatique, j'ai décidé depuis peu, de me lancer dans la création de sites internet en activité complémentaire.
Création de sites
Devis
Relooking de sites
Maintenance
Référencement
Hébergement
No comment.
 
Nouveau WRInaute
Dans ce cas je vous rejoins sur le "No comment".
Merci toutefois pour vos remarques, suggestions et commentaires.
 
Discussions similaires
Haut