Affichage résultat d'une requete php dans dans la page url simplifiée

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai un problème au niveau des URL simplifiée,

Si on a des variables on va l'envoyer dans l'url avec GET au page (article.php?id=36&page=5&rubrique=3) et on va selectionner par exemple l'article N°36 et après que j'ai fait le mod_rewriting => dans la page article n'affiche pas les résultat de la requete php, il affiche seulement les codes HTML !!!

SVP quel est la solution?

Merci
 
WRInaute accro
Tu as un exemple ? Tu es sûr de ta règle de réécriture ? Si tu essaie, dans ta page, de récupérer ton id_article, cela fonctionne ou non ?
 
Nouveau WRInaute
oui la règle fonctionne bien mais la page affiche seulement script HTML (OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) dans mon page.
Quand je supprime le fichier .htaccess la page affiche le résultat de la requete script php.

# Article avec numéro de page :
RewriteRule ^article-([0-9]+)-([0-9]+)-([0-9]+).html /test/article.php?id=$1&page=$2&rubrique=$3 [L]

page article.php :
<?php require_once('../Connections/conn_salon_artisanat.php'); ?>
<?php
mysql_select_db($database_conn_salon_artisanat, $conn_salon_artisanat);
$query_Recordset1 = "select * from art_exposants where ID='".$_REQUEST['id']."'";
$Recordset1 = mysql_query($query_Recordset1, $conn_salon_artisanat) or die(mysql_error());
$row_Recordset1 = mysql_fetch_assoc($Recordset1);
$totalRows_Recordset1 = mysql_num_rows($Recordset1);
?><html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Document sans titre</title>
</head>

<body>
OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<?php echo $row_Recordset1['raison_social']; ?>
</body>
</html>
<?php
mysql_free_result($Recordset1);
?>
 
Nouveau WRInaute
ce problème est résolu.

Mais j'ai un autre problème si j'ai un affichage des catégories des articles et quand le cliquer sur un catégorie il me mène vers leurs articles. les nom des catégories et leurs liens sont dynamiques comme suivant:

<a href="article.php?id_art=<?php echo $row_article['ID']; ?>"><?php echo $row_Recordset1['CAT_NAME']; ?> </a>

Donc quand je veut faire la réécriture de la page article, est ce que il faut modifier les liens des catégories ? article-2.html ?

et comment si l'affichage est dynamique?

HELP ME

Merci
 
Discussions similaires
Haut