Aide pour le référencement

Nouveau WRInaute
bonjour à tous et je m'appelle mandy et j'ai créé un site e-commerce il y a quelques mois le problème je suis complètement perdu , mon référencement google est complètement nul je fais environ une cinquantaine de visites par jour principalement par des liens directs , la plupart de mes mots-clés se trouvent vers la 20e page sur google je pense avoir fait énormément d'erreur serait-il possible de me consacrer quelques minutes pour m'orienter sur les démarches à faire est de savoir s'il est possible de faire une meilleure optimisation de mon site je vous en serais très reconnaissant voilà mon site http://www.broderies-perso.com/
merci d'avance

WRInaute passionné
Bonjour,

La première chose est de travailler le SEO.
Intégrer des plugin SEO pour prestashop, consulter des articles donnant des conseils.
Ensuite, faire la promotion sur le web, via annuaire, cp, participation à des forum ou des blog, créer un réseau social, bref, tout un travail de référencement.

Soit tu passe par pro, ça te coute de l'argent, mais tu gagne ton temps et si tu choisi bien, tu t'y retrouve rapidement.
Soit tu as le temps et les compétences, tu économise de l'argent, mais ça te bouffe un temps précieux que tu pourrait utiliser autrement.

C'est toujours un choix cornélien.

Rod

Nouveau WRInaute
merci pour votre réponse, pour ce qui est de la promotion de mon site sur des annuaires, des forums et des modules de référencement Prestashop je pense avoir déjà fait beaucoup de travail peut-être pas suffisant me diriez-vous mes déjar un travail important,je pense que mon problème vient de l'optimisation de mon site qu'en pensez-vous

Membre Honoré
Quelques avis :
:arrow: Les URL semblent sur-optimisées
:arrow: L'effet rebond avec le menu pas fan
:arrow: Il manque le nom des types d'écritures avec les images
bernardin01 a dit:
je te propose le site [...] , car j'ai déjà suivi leur formation et ça a l'air sérieux
Premier message, première publicité, GG. :mrgreen:

WRInaute discret
Hello,

attention aux alt des catégories de menu : ils sont beaucoup trop longs et comportent des balises HTML

Membre Honoré
Si vous faites des améliorations pour le référencement, vous pouvez les signaler au forum.
Merci pour participer au forum. :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires