Aide : référencement site web

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par ensa, 22 Juillet 2016.

1. ensa
    ensa WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Je travail sur le référencement depuis 5 ans, mais il y a 6 mois maintenant j'arrive pas à faire positionner mon nouveau site www(point)carrentalimited (point)com sur la première page google sur le mot clé "Location Voiture Marrakech". Jusqu'à maintenant il n'est même pas encore indexé sur les 20 premières pages.

J'ai l'habitude faire apparaître un site dans les 10 premières page au bout de 15 jours seulement, maintenant non

Merci de donner vos avis. Merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
  3. MikeR
    MikeR WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    29 fois le mot "voiture" (+ 17 fois "véhicule"), 31 fois "location" (+ 17 fois "loué", "louer", etc..) en page d'accueil, ce n'est pas un peu beaucoup?

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
  5. ensa
    ensa WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Comment faire pour éviter cette sur-optimisation? faut il utiliser des liens avec l'ancre "location voiture" vers d'autres pages plus profond?

6. Triixx
    Triixx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Mars 2011
    J'aime reçus:
    1
    Il faut avoir des pages de qualités et arrêter de caser ton mot clés tous les deux mots :D

7. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Bonjour,
    Ne pas penser à placer plein de mots-clés à base de densité (cf. l'autre sujet).
    Donc, corriger l'existant et améliorer le site pour les internautes et non les robots.
    Il faut arrêter de penser aux robots.

Cordialement.

8. ensa
    ensa WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    ma dernière question svp: pour être premier sur le mot clé "location voiture Marakech", quel sont les ancres de backlinks que peux utiliser?

merci

9. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Bonjour,

Avant de penser à faire des liens, il faut améliorer le site Internet.

Cordialement.

10. ensa
    ensa WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    L'outil majesticseo détecte pour mon site 23 backlins par contre sur google tools jusqu'à maintenant google n'affiche aucun lien. Est ce que l'outil majesticseo est plus fort que l'outil de google??

A titre d'information, les backlinks que j'ai fait se trouvent juste dans des artiles des sites de même thématiques et pas sur les annuaires.

(mon site est www(point)locationcarrental(point)com )

11. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
Chargement...