Aide : référencement site web

Nouveau WRInaute
Bonjour
Je travail sur le référencement depuis 5 ans, mais il y a 6 mois maintenant j'arrive pas à faire positionner mon nouveau site www(point)carrentalimited (point)com sur la première page google sur le mot clé "Location Voiture Marrakech". Jusqu'à maintenant il n'est même pas encore indexé sur les 20 premières pages.

J'ai l'habitude faire apparaître un site dans les 10 premières page au bout de 15 jours seulement, maintenant non

Merci de donner vos avis. Merci
 
WRInaute passionné
29 fois le mot "voiture" (+ 17 fois "véhicule"), 31 fois "location" (+ 17 fois "loué", "louer", etc..) en page d'accueil, ce n'est pas un peu beaucoup?
 
Nouveau WRInaute
Comment faire pour éviter cette sur-optimisation? faut il utiliser des liens avec l'ancre "location voiture" vers d'autres pages plus profond?
 
WRInaute impliqué
ensa a dit:
Comment faire pour éviter cette sur-optimisation? faut il utiliser des liens avec l'ancre "location voiture" vers d'autres pages plus profond?

Il faut avoir des pages de qualités et arrêter de caser ton mot clés tous les deux mots :D
 
Membre Honoré
Bonjour,
ensa a dit:
Comment faire pour éviter cette sur-optimisation?
Ne pas penser à placer plein de mots-clés à base de densité (cf. l'autre sujet).
Donc, corriger l'existant et améliorer le site pour les internautes et non les robots.
ensa a dit:
faut il utiliser des liens avec l'ancre "location voiture" vers d'autres pages plus profond?
Il faut arrêter de penser aux robots.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
ma dernière question svp: pour être premier sur le mot clé "location voiture Marakech", quel sont les ancres de backlinks que peux utiliser?

merci
 
Nouveau WRInaute
L'outil majesticseo détecte pour mon site 23 backlins par contre sur google tools jusqu'à maintenant google n'affiche aucun lien. Est ce que l'outil majesticseo est plus fort que l'outil de google??

A titre d'information, les backlinks que j'ai fait se trouvent juste dans des artiles des sites de même thématiques et pas sur les annuaires.


(mon site est www(point)locationcarrental(point)com )
 
Discussions similaires
Haut