Votre aide sur mon site à référencer

Nouveau WRInaute
Bonjour
Je travail sur le référencement depuis 5 ans, mais il y a 6 mois maintenant j'arrive pas à faire positionner mon nouveau site www(point)carrentalimited (point)com sur la première page google sur le mot clé "Location Voiture Marrakech". Jusqu'à maintenant il n'est même pas encore indexé sur les 20 premières pages.

J'ai l'habitude faire apparaître un site dans les 10 premières page au bout de 15 jours seulement, maintenant non

Merci de donner vos avis. Merci
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Il semble manquer un favicon avec les pages
- Eviter les sur-optimisations (trop en faire pour les moteurs)
- Corriger les erreurs de code (W3C - près d'une centaine)
- Ne pas hésiter à améliorer le design du site Internet pour qu'il soit mieux
- Corriger les liens qui redirigent vers la page d'accueil et non les voitures

Le mot-clé : Location Voiture Marrakech, est devenu concurrentiel.
C'est déjà un début, courage pour tout le travail encore à faire.
Vous pouvez aussi vérifier les bases pour améliorer le site.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci Monsieur Madrileño, mais j'ai pas bien compris votre remarque ( - Corriger les liens qui redirigent vers la page d'accueil et non les voitures): tu veux dire que au lieu de créer des backlinks vers la page d'accueil (que je veux référencer) il faut créer ces backlinks vers les pages internes du site? Et après avoir fait ça, ca va aider le référencement de la page d'accueil?

Merci
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour les liens cf. en bas de la page d'accueil. Quand on clic sur une voiture, on revient en haut de l'accueil et non la fiche produit. Ce n'est pas une question de référencement naturel, mais d'utilisation du site par les potentiels clients.

Et pour le message en bas c'était :
Code:
N'hésitez pas entre deux messages à présenter aussi vos avis sur les sujets du forum :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.
Pas de créer un autre sujet similaire. :)

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
jusqu'à maintenant il n'apparaît pas dans les 25 premières pages sur le mot clé "location voiture Marrakech". Pk? www(point)carrentalimited(point)com
 
Nouveau WRInaute
ensa a dit:
Il y a presque 3 semaines que j'ai commencé à référencer mon site www(point)carrentalimited(point)com, et jusqu'à maintenant il n'apparaît pas dans les 25 premières pages sur le mot clé "location voiture Marrakech". Pk? www(point)carrentalimited(point)com
 
Membre Honoré
Bonjour,
ensa a dit:
jusqu'à maintenant il n'apparaît pas [...] sur le mot clé "location voiture Marrakech". Pk?
C'est normal, il faut du temps et du travail pour être bien positionné.
Le mot-clé : Location Voiture Marrakech, est devenu concurrentiel.
Entre le netlinking à améliorer, le contenu, l'optimisation globale, etc. il y a du travail.
Pour le moment c'est déjà un début, courage pour tout le travail encore à faire.
Vous pouvez aussi vérifier les bases pour améliorer le site Internet actuel.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
merci, mais faut il ajouter d'autres pages pour le site? des pages qui parlent de "location voiture à l'aéroport Marrakech", pas cher, voiture diesel etc...

combien de temps faut il (estimation pas plus) pour que le site soit dans le 10 premières pages?
 
Membre Honoré
Bonjour,
ensa a dit:
faut il ajouter d'autres pages pour le site? des pages qui parlent de "location voiture à l'aéroport Marrakech", pas cher, voiture diesel etc...
Si vous souhaitez ajouter des pages utiles pour les utilisateurs, bien.
Si c'est pour les moteurs, c'est inutile de sur-optimiser.
Pour commencer, le mieux est déjà d'améliorer le site actuel.
Vous pouvez aussi utiliser les outils pour webmasters de Google.
ensa a dit:
combien de temps faut il (estimation pas plus) pour que le site soit dans le 10 premières pages?
Quelques jours ou semaines. Pour le top 10, plusieurs semaines à mois.
Tout dépend du travail réalisé avec le SEO du site Internet.

Pour revoir les bases : https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/ .
Pour le moteur du forum
En fait, il y a des concurrents pour Location Voiture Marrakech qui demandent des conseils via le forum, ce qui explique le lien vers le moteur pour que vous puissiez découvrir des conseils présentés à d'autres sites similaires. Vous pouvez ainsi savoir certaines optimisations de concurrents qui peuvent vous être utiles.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Pour les backlinks, faut il équilibrer le nombre des liens pour toutes les pages ou bien favoriser la page à référencer?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour les liens il faut que cela soit naturel (par exemple : la page d'accueil a souvent le plus de liens). Aussi les liens s'adaptent suivant les besoins, donc si vous ne savez pas comment fonctionne le netlinking, le mieux est de ne pas faire de liens (pour ne pas avoir après à corriger et refaire le travail).

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
"et en ce qui concerne les tarifs de location, cette 4x4 est disponible pour seulement soixante euros pour une durée de plus de trente euros"

Tu parle Français? revois déjà le contenu ... Google est au même niveau que moi mais en plus 60 ou 30?
Et les autres passent encore par la vieille technique marocaine - référencement - un maximum de liens externe avec les mots clés. C'est idem sur PARIS.
Cette requête est impossible (parasitée), travaille sur trois mots : genre location jeep marakesh.
 
Discussions similaires
Haut