Aide pour le référencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par couteauazur, 27 Juin 2013.

1. couteauazur
    couteauazur Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai essayé plusieurs référenceurs et malheureusement j'ai été décu par leurs prestations...
    Auriez vous des conseils pour trouver le "bon" référenceur sérieux et fiable ? Que pensez vous de ma boutique www.couteauazur.com, dois-je l'optimiser ?
    Merci pour vos avis constructifs.
    Mathieu.

2. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    179
    Bonjour,

La boutique est très belle. C'est rare de voir une boutique aussi propre. Elle est réalisée sur mesure ou est-ce un CMS du marché ?

Sans approfondir énormément l'analyse j'ai remarqué que le menu figurait deux fois : une fois sur le côté gauche et une fois en haut sous forme de menu déroulant. Et quand on est sur une fiche produit le menu se trouve en bas.

Il y a aussi sur la page d'accueil tout un texte qui se trouve tout en bas. Je pense qu'il sert à apporté du contenu utile pour le référencement mais je ne l'aurai pas mis tout en bas car c'est réservé en général au footer et aux choses ayant moins d'intérêt.

J'ai constaté aussi qu'il manque un maillage internet entre les différentes fiches produit qui pourraient renvoyer vers d'autres produits. On pourrait même imaginer l'affichage de 3 ou 4 produits aléatoires en bas de chaque fiche produit.

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bon retour.

Pour votre présentation :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
    - Images du template floues et pixelisées
    - Améliorer le design pourra être intéressant
    - Les images qui défilent en bas de page pas fan
    - Se méfier de la sur-optimisation
    - Courage il y a beaucoup de travail encore

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    N'hésitez pas à répondre au topic, pour informer de l'évolution et avoir d'autres conseils. :)

5. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    34
    Sujet remonté par un flood

Chargement...