Aide sur google webmaster tools

Discussion dans 'Google Analytics' créé par mickkkael, 22 Novembre 2010.

1. mickkkael
    mickkkael WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    à la suite de suppression de nombreuses pages sur mon site
    dans webmaster tools, j'ai dans "erreurs d'exploitation" 15 erreurs pages introuvables
    normales puisque je les ais supprimées
    j'ai beau chercher je ne vois nulle part où je peux signaler à google de ne plus les chercher
    avez-vous une idée ?

2. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Trouve plutôt les liens qui pointent vers elles.

3. mickkkael
    mickkkael WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    salut bprodutiv,
    bonne idée
    je vais voir de ce coté là

4. fredfan
    fredfan WRInaute accro
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    2
    Et une petite redirecton pour finaliser l'opération.

Chargement...
Similar Threads - Aide google webmaster Forum Date
Google Webmaster Academy : site d'aide pour débutant Référencement Google 23 Mai 2012
Aide aux webmasters sur google pour les nuls Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Décembre 2009
Besoin d'aide pour Google Search Console Référencement Google 16 Juin 2017
Comment aider Google bot à revenir sur mes pages mobiles ? Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Octobre 2016
Un expert Google Tag Manager pour m'aider ? Google Analytics 30 Avril 2016
Aide au référencement Google Débuter en référencement 27 Janvier 2016
AIDE - Tri par mois dans Google Spreadsheet Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Novembre 2015
Partage et obtention de+1 de Google+ aide pour le référencement ? Référencement Google 10 Août 2015
Google aide il ceux qui référencent ces produits ? Débuter en référencement 14 Avril 2015
Petit Problème GOOGLE un peu d'aide MERCI ! Débuter en référencement 16 Janvier 2015
Aide Google SandBox Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Janvier 2015
Google chez vous pour de l'aide sur votre site et votre SEO ! Référencement Google 22 Octobre 2014
Chute brutale de trafic envoyé par Google (à l'aide !) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Septembre 2014
Google n'affiche pas mon site dans le résultat : Aide SVP Débuter en référencement 15 Septembre 2014
J'ai une tonne de liens morts, comment aider Google à faire le ménage ? Débuter en référencement 2 Août 2014
Aide positionnement Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Octobre 2013
Aide sur les liens introuvables (404) par google Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Mai 2013
Site encore refusé dans Google Actu, besoin de votre aide pour comprendre Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Avril 2013
Associer le contenu au profil Google+ à l'aide de la balise rel="author" Débuter en référencement 1 Mars 2013
Google phishing warning, besoin d'aide... Administration d'un site Web 8 Septembre 2012