aide sur un script php photo, je ne vois pas le probleme

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'aimerai bien trouver une ame bien gentille qui pourrait examiner une de mes pages car je ne comprends pas ce qui ne marche pas et je ne suis pas douée en php pour cela.

Il s'agit d'une nouvelle section que j'ai créée pour permettre a mes clients d'uploader leurs photos. J'avais déjà tenter le coup l'année derniere et j'avais laissé tomber.

J'ai repris aujourd'hui.
Ce script doit uploader selon la page entre 1 et 7 images.
Etre renommée avec le numero du dossier ( indiqué pendant la session) + le nom de la personne.

Et j'aimerai ajouter en plus une partie pour que je recoive un email d'avertissement a chaque qu'une photo est uploadée.

Si quelqu'un veut bien me contacter pour une petite assistance, car j'aimerai le faire pour comprendre.
J'essaierai de mon coté de vous aider comme je peux ou meme offrir une participation financière.

C'est à discuter!


Merci d'avance.

Ophelie
 
WRInaute impliqué
Si tu es pas trop pressé tu peux me contacter sans problème, je t'aiderais volontier.

Quand je dis pas trop pressé c'est que comme tous le monde surtout les internautes de WebrankInfo je pense nous avons tous milles choses en cours.

A+
 
WRInaute impliqué
Ok c super. Non je ne suis pas trop pressée car j'aimerai l'utiliser pour janvier ou février. Ca laisse encore 2 à 3 mois.

Et oui, c'est vrai que moi aussi je suis débordée mais j'aimerai bien comprendre pourquoi je n'y arrive pas et des explications sont toujours utiles.

Je te recontacte par MP.

Merci

Ophelie
 
Discussions similaires
Haut