Aidez l'association AMARDEV

WRInaute accro
Si c'est que des fichiers audio c'est juste de la bande passante qu'il vous fait, et ca c'est assez facile à fournir ;-)

Ce n'est pas ça qui consomme le plus dans un hébergement, ni même l'espace disque ;-)
 
WRInaute occasionnel
JeunZ:
l'association ne dispose que de 50 Mo actuellement, je ne crois pas que ça peut supporter les fichiers audio (mp3) dont il dispose, il s'agit de plusieurs dizaines d'heures de lecture de livres enrgistrés en mp3 ou autre.
 
WRInaute accro
Juste une petite question: Et au niveau des droits d'auteurs? A t on le droit de diffuser des fichiers audio de livres?
 
Nouveau WRInaute
Et pourquoi ne profiteriez-vous pas de l'offre de 1&1 ?
Evidemment c'est une gratuité temporaire mais bon... moi elle m'aurait satisfait.
 
WRInaute occasionnel
JeunZ:
Logiquement non,
mais pour les livres anciens le problème ne se pose pas (tombés dans le domaine public).

Pour les autres l'association s'engage à vérifier ça: demander l'autorisation, traiter selon des accords ou directives ou conventions national ou internationaux. Dans certaines conditions et contextes, des exceptions sont faites pour les organisations des non voyants mais je ne maitrise pas le sujet, en tant que webmaster je demanderais pour chaque livre proposé une preuve que les droits d'auteurs sont respectés.
 
WRInaute impliqué
Salut nodom !
Je suis marocain ;-)
J'ai un compte 1and1, je pourrais vous créer un compte ftp et un sous domaine Si jamais vous vous etes pas mis d'accord.

Merci

@+
 
WRInaute occasionnel
salut amazigh25
Nous avons déjà le site et le nom de domaine, nous avons besoin d'un compte FTP oui pour un espace suffisant(environ 1 Go: nous acceptons moins) pour stocker et télécharger les fichiers audio. merci pour votre offre, combien d'espace pouvez nous allouer?
 
WRInaute impliqué
Salut !
L'offre de 1and1 contient 3 go .
Je vais vous créer un compte illimité ( mais ne prenez pas tous svp ) .

en mp ?


@+
 
WRInaute occasionnel
amazigh25:
ok ça marche merci. vous me donnerez l'adresse de votre site à ajouter dans une la page partenaires (que je vais créer ce week-end).
 
WRInaute occasionnel
merci amazigh25 pour l'espace d'hebergement accordé à AMARDEV. je l'ai essayé et ça marche.

JeunZ: j'ai essayé la procédure proposée dans votre email, mais ça n'a rien donné. merci quand même.
 
Discussions similaires
Haut