Aidez moi afin de positioner quelques sites c urgent!

Nouveau WRInaute
Bonjours à tous;
je suis entrain de référencer une gamme de sites de location voiture sur les mots clés suivants : location voiture marrakech et location voitures marrakech et parceque il y'a une concurrence sur ces mot clés location voiture marrakech ; je trouve des difficultés pour les positionner dans les 1ers pages de Google; je m'inscrit dans les annuaires sans lien de retour ça fait environ 1mois .et jusqu'a maintenant j'ai pas constaté aucun résultat . parmis les sites que je référence ;www. chicauto-marrakech.com et capdrive-marrakech.com plus verssaillecar-marrakech.com ; merci de trouver avec moi des solutions très urgent.
cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Hum,
Mis à part les annuaires, qu'est ce que tu as déjà fait ?
Y pas de miracles, y en auras encore moins si tu ne nous aide pas ...
 
WRInaute passionné
Urgent et référencement, ce sont 2 notions antinomiques.
Sauf si tu as du budget pour du référencement payant, je peux avoir des solutions pour toi.
 
WRInaute passionné
Peut-être peux-tu demander aux sites de la concurrence d'arrêter leurs sites? Tu passerais ainsi en 1ère page rapidement?

Un peu de patience, du travail, etc... seront les meilleurs remèdes. Et puis, sur certaines requêtes, il y a le juste le rêve qui permette de voir son site sur une 1ère page face à d'autres sites aux moyens colossaux...
 
WRInaute passionné
Loque à Sion de voix tu re :arrow:
Sinon si tu veux etre tout de suite au top 10 de Google, tu peux voir Bernanos-referencement-gratos.com ou bien Angelique-referencement-magique.fr ou sinon comme dit Oniris tu attends Décembre et tu écris directement au Père Noel (dis lui que tu viens de wri, ça aidera) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute accro
xera a dit:
une gamme de sites de location voiture sur les mots clés suivants : location voiture marrakech et location voitures marrakech

déjà, ca va être difficile, il n'y a pas un webmaster marocains qui n'essaye pas. Comme beaucoup, tu arrive avec au moins 3 ans de retards sur Google.
Mais en plus, ce qui va couler ton idée, c'est la GAMME de sites que tu va utiliser pour se monter entre-eux à tous les coups. Et là ca passera jamais.
 
WRInaute passionné
ybet a dit:
xera a dit:
une gamme de sites de location voiture sur les mots clés suivants : location voiture marrakech et location voitures marrakech

déjà, ca va être difficile, il n'y a pas un webmaster marocains qui n'essaye pas. Comme beaucoup, tu arrive avec au moins 3 ans de retards sur Google.
Mais en plus, ce qui va couler ton idée, c'est la GAMME de sites que tu va utiliser pour se monter entre-eux à tous les coups. Et là ca passera jamais.
Ybet, t'as le numéro de la bete comme nombre de posts: 6666 ! 8O
 
WRInaute accro
Panoramix a dit:
Ybet, t'as le numéro de la bete comme nombre de posts: 6666 ! 8O
Hors sujet. J'attend de passer à 9999 pour faire la fête, de dépasser Kazar qui a en gros 150 posts de plus que moi mais garde son avance depuis des années :lol: et d'arriver à 99.999 pour enfin passer Madri définitivement :)roll: mais là c'est pas gagner), ca sera si je suis la cadence dans 6.661 années
 
WRInaute passionné
ybet a dit:
Panoramix a dit:
Ybet, t'as le numéro de la bete comme nombre de posts: 6666 ! 8O
Hors sujet. J'attend de passer à 9999 pour faire la fête, de dépasser Kazar qui a en gros 150 posts de plus que moi mais garde son avance depuis des années :lol: et d'arriver à 99.999 pour enfin passer Madri définitivement :)roll: mais là c'est pas gagner), ca sera si je suis la cadence dans 6.661 années
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut