Aidez moi pour mes mots clés...!

WRInaute passionné
Difficile de te comprendre.

Si tu as de bonnes positions sur des mots-clés qui ne t'apportent pas de visites, repense ton contenu en y insérant d'autres mots.

Si tu n'as pas de visites sur les mots clés pour lesquels tu as optimisé ton site, c'est peut être parce que tu as très peu de backlinks (5 à ce que je vois)

En fait, ton message n'est pas très clair, pourrais-tu décrire ton problème plus précisément ?

Au passage, question ergonomie, retire tes textes soulignés qui ne sont pas des liens, c'est perturbant et désagréable pour l'internaute.
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
>> les mots clés de mon site qui dégringole dans son PR
strictement aucun sens. reformule ta demande


Oula...hé bé...je reformule donc :

Le PR de mon humble site était de 3 et a dégringolé à 2. Une amie m'a dit que mes mots clés étaient mal choisis et j'aurais aimé que vous y jettiez un coup d'oeil afin de m'aider à les améliorer...merci

Backlinks ? je n'en ai que 5 .... mais lesquels ? vous pouvez m'aider afin que j'y remédie ? ...merci aussi

Retirer les textes soulignés ..... c'est vraiment perturbant de souligner ce qui me paraît important dans mon établissement ? les mettre en gras serait mieux ?

Merci à vous
Natha
www.villa-les-olives.fr
 
WRInaute passionné
Bonjour Natha,
Tout dabord vous devez definir sous quels mots clés justement vous voudriez vous positionner, ensuite on pourra sans doute vous aider.

Le PR n'a pas de rapport avec le positionnement, vous pouvez avoir un site à PR5 derriere un site à PR0 sur certaines requetes.
 
WRInaute passionné
Comme le dit très justement Saypee, le PR n'a pas d'impact sur votre positionnement.
Mon conseil, le PR, oubliez-le pour le moment, on s'en fout, vous avez d'autres problèmes à traiter.

De quoi parlez-vous lorsque vous parlez de mots-clés ?
Je réitère ma question, êtes vous mal placé sur des mots-clés que vous avez défini ?
Ou bien pensez-vous avoir mal définit ces mots-clés ?

Au passage, concernant les mots-clés dans votre balise keywords, ceux-ci n'ont aucun impact pour Google


Les backlinks : ce sont des liens à partir d'autres sites qui pointent vers le votre.
Vous en avez 5, c'est très très peu.
Vous pouvez tenter des échanges de liens avec des partenaires ou vous inscrire dans des annuaires dédiés à votre activité ou plus généraliste.

Les textes soulignés : Sue le net, par convention, un texte souligné est un lien.
Dans vos pages, certains textes sont soulignés car ce sont des liens, et quand l'internaute essaye de cliquer sur d'autres textes soulignés qui n'en sont pas, il se dit que votre site ne marche pas.
Si vous voulez mettre ces textes en valeur, utilisez n'importe quelle autre méthode, la mise en gras en est une.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse :

Pour les mots clés : je pense les avoir mal défini. Je tiens des chambres d'hôtes et j'aurais aimé qu'on me conseille...juste ça..je pensais aussi que mon PR en dépendait.

Pour ce qui est des backlinks : il est impossible que seul 5 sites énoncent mon site puisque je suis référencée dans tous les annuaires et sites de location payants dailleurs cités sur mon site (page accueil ou page partenaires)...vous pouvez essayer de cliquer sur chacun (je m'y emploie souvent), je suis inscrite partout et donc mon site est référencé chez tous ces gens...Comment trouvez vous le "5" ??

Pour l'ergonomie de mon site, je vais y remédier immédiatement et enlever "les soulignés"

Merci


sr a dit:
Comme le dit très justement Saypee, le PR n'a pas d'impact sur votre positionnement.
Mon conseil, le PR, oubliez-le pour le moment, on s'en fout, vous avez d'autres problèmes à traiter.

De quoi parlez-vous lorsque vous parlez de mots-clés ?
Je réitère ma question, êtes vous mal placé sur des mots-clés que vous avez défini ?
Ou bien pensez-vous avoir mal définit ces mots-clés ?

Au passage, concernant les mots-clés dans votre balise keywords, ceux-ci n'ont aucun impact pour Google


Les backlinks : ce sont des liens à partir d'autres sites qui pointent vers le votre.
Vous en avez 5, c'est très très peu.
Vous pouvez tenter des échanges de liens avec des partenaires ou vous inscrire dans des annuaires dédiés à votre activité ou plus généraliste.

Les textes soulignés : Sue le net, par convention, un texte souligné est un lien.
Dans vos pages, certains textes sont soulignés car ce sont des liens, et quand l'internaute essaye de cliquer sur d'autres textes soulignés qui n'en sont pas, il se dit que votre site ne marche pas.
Si vous voulez mettre ces textes en valeur, utilisez n'importe quelle autre méthode, la mise en gras en est une.
 
WRInaute passionné
J'utilise http://siteexplorer.search.yahoo.com/search?p=http%3A%2F%2Fvilla-les-o ... =sfp&bwm=i

pour connaitre les BL

Pour vos mots-clés, c'est sans doute la partie la plus importante de votre référencement.
Il faut définir en amont ce que vous pensez que vos cibles vont taper dans les moteurs de recherche.
Eventuellement prendre en compte ce que propose Google en suggestions.
C'est un travail assez long, je suis désolé, je n'aurai pas le temps de vous le faire ici.

En complément, je ne sais toujours pas si vous êtes bien placé sur les mots clés que vous aviez définit (même si ce ne sont pas les bons). C'est que la 3ème fois que je vous pose la même question.
 
Nouveau WRInaute
Alaindeloin a dit:
Pour les bl, il semblerait que le site en ait 180

Merci....mais comment expliquez vous que certains trouvent 5 et d'autres 180 ??!! Il serait en effet plus probable que ce soit 180 car lorsqu'on s'inscrit sur un annuaire de location il y a comme une sorte de ramification vers d'autres annuaires partenaires entre elles...Vous me rassurez 180 !

Nathalie
 
Nouveau WRInaute
sr a dit:
J'utilise http://siteexplorer.search.yahoo.com/search?p=http%3A%2F%2Fvilla-les-o ... =sfp&bwm=i

pour connaitre les BL

Pour vos mots-clés, c'est sans doute la partie la plus importante de votre référencement.
Il faut définir en amont ce que vous pensez que vos cibles vont taper dans les moteurs de recherche.
Eventuellement prendre en compte ce que propose Google en suggestions.
C'est un travail assez long, je suis désolé, je n'aurai pas le temps de vous le faire ici.

En complément, je ne sais toujours pas si vous êtes bien placé sur les mots clés que vous aviez définit (même si ce ne sont pas les bons). C'est que la 3ème fois que je vous pose la même question.

Je vous semble certainement TRES bête...mais je croyais avoir répondu à votre question : je pense être mal placée à cause de mots clés mal choisis par moi...désolée pour les "bleues" comme moi qui cherche de l'aide et des explications sur des termes barbares pour eux...
 
WRInaute passionné
Pas de souci

Du coup, je vous ferai à nouveau cette réponse
'Il faut définir en amont ce que vous pensez que vos cibles vont taper dans les moteurs de recherche.
Eventuellement prendre en compte ce que propose Google en suggestions.
C'est un travail assez long, je suis désolé, je n'aurai pas le temps de vous le faire ici.'


Désolé de ne pas avoir plus de temps pour vous aider, d'autres interviendront sans doute sur ce topic.
 
Discussions similaires
Haut