[Ajax] Formulaire et envoie $_POST

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par ZelkiN, 5 Juin 2008.

1. ZelkiN
    ZelkiN WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à vous,

Je cherche un script Ajax qui me permettrai d'envoyer un formulaire avec des valeur $_POST

En gros j'ai des champs text, dès que tu valide (envoie du form) ça appel une fonction ajax qui elle même appelle une page php pour la vérification, et qui écrit ce qu'il y a eu sur la page PHP, style formulaire envoyé ou erreur ...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

2. Bacteries
    Bacteries WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Sur quoi tu bloques?

Un fonctionnement possible :
    1/ Tu met un bouton Valider qui appelle une méthode js
    2/ Cette méthode va envoyer les infos à un script PHP
    3/ Tu fais ta petite affaire sur ton script PHP
    4/ Tu gères le retour

3. SqTH
    SqTH Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Peut-etre cherche-t-il des tutos ou un script tout fait pret à être repompé ?

4. ZelkiN
    Inscrit:
    27 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    oui un petit script comme çà serait pas mal, du moins que je puisse arranger a ma sauce, afin que j'ai les base ...

:)

5. ZelkiN
    Inscrit:
    27 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    vous n'avez pas un petit lien sous la main ? :D

6. cyberlahy
    cyberlahy WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - [Ajax] envoie $_POST Forum Date
[Ajax] Appel fichier externe et sessions Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juillet 2012
[AJAX] tester la présence d'un fichier distant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2011
[AJAX] Validation de form en ajax : captcha non reconnu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Juin 2011
[Ajax] modifier un lien image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Novembre 2008
[ajax] Empêcher l'arrivée de données plus anciennes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Septembre 2008
[AJAX] Menu accordéon 3 niveaux ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Août 2008
[Ajax] script post ou get ? précision Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juin 2008
[AJAX] Comment gérer les header('location: '); Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Juillet 2007
[AJAX] Descendre la scroll d'une pseudo frame Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Avril 2007
Site à référencer [ajax] Débuter en référencement 10 Avril 2007
[AJAX] Rafraichir une page avec un bouton Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mars 2007
[AJAX] Formulaire de connexion à phpBB Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Février 2007
[AJAX] ou [PHP & JAVASCRIPT] ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Septembre 2006
[AJAX] Spotback Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2006
[RESOLU] [AJAX] réellement assynchrone ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mars 2006
[Ajax] probleme de charset Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Mars 2006
google renvoie mes visiteurs sur un autre site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Octobre 2021
Envoie de messages privés à partir d’une page Facebook Facebook 26 Juin 2021
Un Featured Snippet envoie l'internaute vers le texte surligné en jaune fluo Référencement Google 4 Juin 2020
WordPress Site accessible qui renvoie une erreur 500 Administration d'un site Web 19 Novembre 2019