[AJAX] Menu accordéon 3 niveaux !

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par amazigh25, 26 Août 2008.

1. amazigh25
    amazigh25 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    4 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour !
    J'essaye de réaliser un menu vertical accordéon en 3 niveaux ! C'est à dire, que le visiteur choisi d'abord une catégorie, la liste des sous-catégories s'affiche et ses sous-catégories elle même sont cliquables et permettent d'accéder à des "sous-sous-catégories" !

Les tutoriels et les documentations que j'ai pu trouver n'expliquent que le cas de 2 niveaux ...

Quelqu'un connaitrait-il un lien ou un exemple que je pourrais utiliser ?

PS : J'ai une préférence pour jQuery, mais je peux utiliser d'autres bibliothèques si nécessaire !
    PS2 : Voici un exemple de ce que je cherche : http://www.dynamicdrive.com/dynamicinde ... onmenu.htm

Merci

Adam

2. scull
    scull WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
  3. amazigh25
    Inscrit:
    4 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
  4. amazigh25
    Inscrit:
    4 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
  5. Petit Raptor
    Petit Raptor Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un petit problème, qu'est-ce que tu en fait de ce code?

Pourrais-tu nous donner ton code html et ton css pour pouvoir le refaire si possible ?

6. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    365
    http://www.jesuscarrera.info/demos/collapsor/

Chargement...
Similar Threads - [AJAX] Menu accordéon Forum Date
[Ajax] Appel fichier externe et sessions Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juillet 2012
[AJAX] tester la présence d'un fichier distant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2011
[AJAX] Validation de form en ajax : captcha non reconnu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Juin 2011
[Ajax] modifier un lien image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Novembre 2008
[ajax] Empêcher l'arrivée de données plus anciennes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Septembre 2008
[Ajax] script post ou get ? précision Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juin 2008
[Ajax] Formulaire et envoie $_POST Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juin 2008
[AJAX] Comment gérer les header('location: '); Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Juillet 2007
[AJAX] Descendre la scroll d'une pseudo frame Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Avril 2007
Site à référencer [ajax] Débuter en référencement 10 Avril 2007
[AJAX] Rafraichir une page avec un bouton Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mars 2007
[AJAX] Formulaire de connexion à phpBB Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Février 2007
[AJAX] ou [PHP & JAVASCRIPT] ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Septembre 2006
[AJAX] Spotback Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2006
[RESOLU] [AJAX] réellement assynchrone ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mars 2006
[Ajax] probleme de charset Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Mars 2006
Pourquoi mon menu disparait sur mobile ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Juin 2022
Une page qui ne figure pas sur un menu Débuter en référencement 11 Avril 2022
Problème avec un menu en ajax via jquery Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Février 2022
Menu, liens et maillage du site Débuter en référencement 6 Janvier 2022