ajuster un contenu dans un popup [req]

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par rog, 16 Novembre 2006.

1. rog
    rog WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    lol

depuis que je declare le document type je n'arrive plus à ajuster les contenus dans les popup

avant je rajoutais une ligne tr td avec un attribut height à 100% et ça calait mon contenu verticalement

depuis que j'essaie de passer au validator je n'y arrive plus

un cas particulier :

-http://membres.lycos.fr/rogergirardin

pour mon evênement op=4 (visualiser la description d'un fichier ou un dossier)
    je mets un input submit relié à un window.close

quelqu'un a une idée pour faire coller l'input en bas de page ?

rog

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    quel popup ?
    ah oui, c'est vrai que aussi bien IE avec la googlebar que FF les bloque :lol:

3. rog
    rog WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Leonick

tu prends des drogues le matin ?

rog

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Eh ben non, je ne me drogue pas !!

je ne comprend rien à ton problème.
    Je ne vois pas de popup et l'évènement op=4 je ne vois pas où il peut se trouver.
    En plus l'attribut height est bien évidemment obsolète
    il y a quand même 83 erreurs de validation, http://validator.w3.org/check?uri=http% ... 1#line-165 ça aide pas pour avoir une mise en page comme tu le souhaites.
    des balises <p> à l'intérieur de balises <a> d'autres qui se ferment sans être ouvertes, ...

Chargement...
Similar Threads - ajuster contenu popup Forum Date
Ajuster en fixe son background en CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Avril 2011
Ajuster une iframe à un <table> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Décembre 2007
Obtenir la bp consommé sur un dédié pour ajuster mon site Administration d'un site Web 20 Février 2006
Impact SEO contenu floutté Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Jeudi à 20:25
WordPress Utiliser Gutenberg comme éditeur de contenu pour un champ ACF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juin 2022
Partie du contenu différent de langue de la page que faire? Référencement international (langues, pays) 14 Avril 2022
Contenu changeant sur une page : influence SEO ? Débuter en référencement 6 Avril 2022
même url avec contenu différent selon le pays Référencement international (langues, pays) 26 Mars 2022
Double canonical sur site concurrent suite pillage de contenu Référencement Google 21 Mars 2022
Sur quel site vendre les contenus de mes anciens sites internet ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Mars 2022
Référencement de sous-domaines avec contenus très proches Référencement Google 21 Février 2022
Le contenu dynamique est-il mauvais pour le référencement ? Référencement Google 27 Janvier 2022
Même contenu descriptif vidéo Youtube et fiche produit site Débuter en référencement 26 Novembre 2021
FAQ et longueur du contenu Référencement Google 20 Octobre 2021
SEO : que fait d'une page avec faible contenu ? Débuter en référencement 18 Octobre 2021
contenu populaire et mots clés Débuter en référencement 18 Octobre 2021
Comment regrouper le contenu de 2 sites sans perdre en SEO ? Référencement Google 30 Septembre 2021
Question Hreflang pour un contenu sur 2 extensions de NDD Référencement international (langues, pays) 22 Septembre 2021
Comment Google voit un contenu réservé aux abonnés ? Débuter en référencement 17 Septembre 2021
Monétisation d'un site sans contenu apparent Monétisation d'un site web 30 Août 2021