Alignement datacenters incomplet .

WRInaute discret
Je suis étonné, tous les datacenters de classementgoogle.com sont à peu près synchronisés pareils; un de mes sites apparaît 17-18ème pour une expression clef. Mais sur la même requête, sur le google (fr) et google (web), le site est toujours en 51ème place .. J'espère que c'est juste une question de temps.. Qu'en pensez-vous ?
 
WRInaute passionné
patience, il est normal que les résultats fournits par le classement WRI (API de Google) soient différents de Google.fr et .com . Donc patience et bon week-end
 
WRInaute occasionnel
Ouai, tout dépend des sites, mais tu verra que google faira en sorte que tu soit positionné sur tous les datacenter, il faut eviter d'attraper la maladie de regarder son site toutes les 5 minutes sur les data, ca risque de ne pas t'aider.

La patience :)
 
WRInaute occasionnel
yonni a dit:
un de mes sites apparaît 17-18ème pour une expression clef.
Mais sur la même requête, sur le google (fr) et google (web), le site est toujours en 51ème place
@yonni
Sur le fameux site que tu cites (HAHAHA), il n'y a que 19 datacentres qui sont listés. Or il en existe beaucoup plus ! Donc si Google.fr te montre 51° sur une requête et que tu es 17 ou 18° sur les datacentres interrogés, c'est que tu es tombé sur un DC qui n'est PAS parmi les 19 du site.

@dadovb
Le site dont parle yonni n'utilise pas l'API de Google (sinon ça n'aurait aucun intérêt), il interroge directement les DC.
 
Discussions similaires
Haut