Allegra dégraissée ?

WRInaute accro
Ca bouge beaucoup sur certains datas ..Google serait il en train de "rectifier" un poil la dernière dance ? Possible au vu de certains re ou dé positionnements. Tchernobyl 2 le retour :lol:
 
WRInaute occasionnel
Si ca se confirme,
on dirait que ca annule carrement la derniere google dance
les BL reviennent exactement comme avant la dernière GD sur l'ensemble des mes sites.
 
WRInaute passionné
Pour ma part, les résultats absurdes qui perturbent mes requêtes favorites sont toujours présents sur tous les datacenters...
 
WRInaute impliqué
sur www-in et www-mc, j'ai les anciens bl, est ce encore un stagiaire qui a fait un backup par erreur ?

PS: je suis stagiaire, donc je critique pas :D
 
WRInaute accro
Snif, sur certaines requêtes aujourd'hui je passe de la page 72 à la 73ème, alors qu'il y a trois semaines j'étais encore premier...
à part ça aucune trace visible d'une quelconque nouvelle (break) danse
 
WRInaute occasionnel
Moi je confirme un retour à la normale sur les data centers ou ca bouge :

www-mc
66.102.7.104

et

www-in
216.239.53.104

Mes pages qui avaient plongées suite à la google dance de début février reviennent à leur ancienne position.
C'est du bon ca :)

Confirmez moi si c'est pareil chez vous ... mais là je sors le champagne :)

EDIT : Depuis la GD de début février, mon trafic provenant de google avait chuté de 80% environ sur un de mes sites ...
 
WRInaute passionné
SI les positions sont les mêmes que celles avant la dernière GD, il n'y a pas de quoi s'affoler... cela fait plusieurs jours que les DC ne sont pas synchronisés.

Maintenant si les positions ne sont pas les mêmes sur ces 2 DC, peut être alors que ca risque de bouger.
 
WRInaute passionné
Idem pour moi...

... je croise les doigts jusqu'a la propagation de ces résultats aux autres data centers... :?
 
WRInaute accro
pouet50 a dit:
Moi je confirme un retour à la normale ..
//
Mes pages qui avaient plongées suite à la google dance de début février reviennent à leur ancienne position.)
:lol:
"je suis premier donc c'est ça le GG "normal" Te réjouis pas trop vite attends l'alignement des autres
sdamain a dit:
SI les positions sont les mêmes que celles avant la dernière GD, il n'y a pas de quoi s'affoler.....
pas vraiment : il y a eu du changment
 
WRInaute occasionnel
sdamain a dit:
SI les positions sont les mêmes que celles avant la dernière GD, il n'y a pas de quoi s'affoler... cela fait plusieurs jours que les DC ne sont pas synchronisés.

Maintenant si les positions ne sont pas les mêmes sur ces 2 DC, peut être alors que ca risque de bouger.

Bon, je rebouche le champagne alors ...
A l'italienne :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
sdamain a dit:
Donc on peut reboucher le champagne je pense.

Bah pas pour moi!
Si les datacenters s'alignent sur les résultats d'avant google dance, tu vas voir le nombre de personnes qui vont être contentes ici, dont moi.
J'ai perdu, et je suis pas le seul, près de 80% du trafic google suite à cette dance.
 
WRInaute occasionnel
En effet, je retrouve mon ancien total de backlinks. Pourvu que ca s'arrete là... Je n'ai jamais été aussi bien placé qu'en ce moment.
 
WRInaute impliqué
Mouais, a part www-in et www-mc ca bouge pas des masses... :)

sais pas mais deux serveurs sur neuf qui pinaillent c'est normal chez goog et ne font pas de changements......
Aller j'ai l'impression que le champ seras pour la prochaine fois
 
WRInaute passionné
Bah de quoi vous parlez, ça fait déjà 10 jours que www-in et l'autre sont comme ça ... il y a rien de neuf, j'la sui à la trace cette dance (étant donné que j'suis ds la muise lol) et la y a rien du tout qui a bougé ... depuis 10 jours il affiche l'ancien nombre de BL, j'ai du loupé un train moi...
 
WRInaute passionné
De toute facon, selon la requete un DC est parfois sur l'ancienne réponse, parfois sur la nouvelle (je vois ca avec mes nombres de BL: une URL donne 3 "anciens" résultats et 5 "nouveaux", une autre 2 contre 6)
 
WRInaute impliqué
Hors Topic,

Tonguide, je t'ai envoyé un mp. Vérifie si ta boite n'est pas pleine car le mp ne pars pas. Merci.
 
Nouveau WRInaute
www-mc
66.102.7.104

et

www-in
216.239.53.104


Qui vous dit que ces 2 data center sont les nouvelles mises à jours de Googler???? Pourquoi pas les anciennes???
 
WRInaute accro
sans vouloir plomber le moral, ja i toujours eu les anciens BL et les anciens classement dans google pour ces 2 data centers. ca a pas changé aujourd'hui. depuis debut janvier c est comme ca pour ma part. tous les jours j ai suivi les data centers et ces 2 ne se sont jamais mis à jour
 
WRInaute passionné
Comment ils se font des films pour rien !!!
Ca fait depuis le 8/02 que c'est comme ca.
Entre 2 et 4 DC tous les jours qui sont sur les ANCIENS resultats.
Disons que pour le moment rien ne change du tout...
Perso, je pense que ca restera non aligné jusqu'à la prochaine danse...

GUillaume[/code]
 
WRInaute discret
Pour ma part je n'ai pas eu l'impression que la dernière GD est modifié mon postionnement. Celui-ci s'était écroulé 2 jours avant (le dimanche), ou je suis passé de la 1ère position sur des requêtes concurentielles à la...., et de la 1ère position sur des requêtes non-concurentielles à la 180ème position :roll:. (= sanction de Google)

Hier (ou peut-être dimanche), je retrouve un postionnement normal; plus les premières positions mais un positionnement qui me faisait dire que je n'étais plus sanctionné par Google.
Aujourd'hui reécroulement sur tous les Data-centers (4 positions différentes sur les data-centers mais toutes en énorme baisse par rapport à hier)

C'est compliqué tout ça :lol:
 
WRInaute passionné
Amylena a dit:
Vous croyez vraiment qu'une structure comme google a les moyens de se tromper ?

Il y a des "structures" composées de personnes tout aussi calées, voire plus, qui sont sur des enjeux bien plus importants et qui se plantent. Pourquoi par Google ?
 
WRInaute passionné
Bah biensur qu'il peut se planter ... regarde microsoft, c'est pas une petite structure, c'est pas pour ça qu'ils font pas deS bourdeS ...
Gérer un algo pareil, meme avec des grosses tetes, c'est qd mm loin d'etre facile
 
Nouveau WRInaute
Le_Phasme a dit:
Mais non ils se gourent pas !!!
La preuve suit premier !!! :lol:
Ouupssss dsl :arrow:

WIWIWOUI
Moi aussi!

Si vous réfechissez bien, tout ceci... est la structure même de l'économie dans laquelle on vit!!!
Un peu philo mais bon... Comment acroitre l'économie si à un moment donné on ne donne pas une chance aux nouveaux???
Méditez la dessus... Google régie l'économie du net! 8O

Faut-il avoir une activité uniquement virtuelle (internet) pour survivre?
 
WRInaute passionné
si qq un pourrait me faire une traduc lol ou un ti résumé en faites, ça serait bien aimable :)
WRI, tu as pas donné ton opinion sur tout ça, tu en aurai une à nous faire partager ;) ?
 
Nouveau WRInaute
Traduction

Moi aussi je suis d accord pour une traduc :idea: :idea: :idea:

, parce que mon anglias bof :?: :?: :?:

merci

:wink:
 
WRInaute accro
"non non rien à changé... oui oui tout à continué la la lalala"

En gros je vois rien de changé pour l'instant... Faut dire que j'ai des réponses différentes sur tous les data center, certains ont des vieilles version avec des sites qui n'ont plus lieu d'être la, d'autre avec un classement et d'autre avec un autre classement.
 
WRInaute occasionnel
Je rêve ou les autres DC bougent aussi niveau BL ?

EDIT : TIN ... j'ai des hallucinations je vous jure ... désolé!
 
WRInaute impliqué
Heureusement que ça change et que ça merde. Dans un monde parfait on se ferait c....
Si Google était une machine bien huilé, adieu wri, adieu boulot de référencement, adieu vous tous. On ne serait plus accroché derrière nos ordis à essayer d'être preum's.
Google met du piment dans vos vies ;)
 
WRInaute passionné
moi non plus, mais j'ai un ami qui s'est fais gravement déclassé hier sur un de ces sites, faut croire que ça bouge encore ... (et encore une fois, son site été de qualité quoi ... vraiment pas de spam vu que perso il s'en fou de google, il vit bien sans, limite si il connait le référencement ...) Bref, aucune raison encore une fois
 
Haut