Allegra dégraissée ?

WRInaute accro
Ca bouge beaucoup sur certains datas ..Google serait il en train de "rectifier" un poil la dernière dance ? Possible au vu de certains re ou dé positionnements. Tchernobyl 2 le retour :lol:
 
WRInaute occasionnel
Si ca se confirme,
on dirait que ca annule carrement la derniere google dance
les BL reviennent exactement comme avant la dernière GD sur l'ensemble des mes sites.
 
WRInaute passionné
Pour ma part, les résultats absurdes qui perturbent mes requêtes favorites sont toujours présents sur tous les datacenters...
 
WRInaute impliqué
sur www-in et www-mc, j'ai les anciens bl, est ce encore un stagiaire qui a fait un backup par erreur ?

PS: je suis stagiaire, donc je critique pas :D
 
WRInaute accro
Snif, sur certaines requêtes aujourd'hui je passe de la page 72 à la 73ème, alors qu'il y a trois semaines j'étais encore premier...
à part ça aucune trace visible d'une quelconque nouvelle (break) danse
 
WRInaute occasionnel
Moi je confirme un retour à la normale sur les data centers ou ca bouge :

www-mc
66.102.7.104

et

www-in
216.239.53.104

Mes pages qui avaient plongées suite à la google dance de début février reviennent à leur ancienne position.
C'est du bon ca :)

Confirmez moi si c'est pareil chez vous ... mais là je sors le champagne :)

EDIT : Depuis la GD de début février, mon trafic provenant de google avait chuté de 80% environ sur un de mes sites ...
 
WRInaute passionné
SI les positions sont les mêmes que celles avant la dernière GD, il n'y a pas de quoi s'affoler... cela fait plusieurs jours que les DC ne sont pas synchronisés.

Maintenant si les positions ne sont pas les mêmes sur ces 2 DC, peut être alors que ca risque de bouger.
 
WRInaute passionné
Idem pour moi...

... je croise les doigts jusqu'a la propagation de ces résultats aux autres data centers... :?
 
WRInaute accro
pouet50 a dit:
Moi je confirme un retour à la normale ..
//