Comment remonter la pente après l'update allegra ?

WRInaute passionné
Personnelement, j'suis pas convaincu que ce soit ces redirections 302 qui ont fait ça ... quand j'écris "tonguide" j'ai en premier un sous domaine d'une marque blanche, et ensuite Webrankinfo, les deux n'ayant pas de redirection 302 donc ... j'en déduis que ça doit etre autre chose que ça ...
 
WRInaute impliqué
Moi je pense plutot a l'age du site....

Mes sites récents sont au fin fond de l'index...
Les autres n'ont rien....


Edit :
En tous cas.... aucun rapport avec les redirections/annuaires a mon sens...
J'ai un site, assez neuf, qui possede le mot clef comme domaine, avec une concurrence quasi-inexistante....
Qui est en 3/4 eme page, alors qu'il n'est dans aucun annuaire, et qu'il etait premier avant la GD
 
Nouveau WRInaute
J'ai utilisé la commande "site" et j'ai trouvé un lien qui n'a rien à faire en réponse (cinquième ligne) l'exemple est ici :

https://www.google.fr/search?q=site:gall ... N&filter=0

Je me suis demandé s'il n'a pas une incidence sur la perte de 130 places !
La situation n'a pas évolué depuis la dernière google dance.

Sinon comment puis-je revenir dans les classements, car même une recherche sur le nom du site "gallery wallpaper" est infructueuse ! alors qu'avant la dernière dance, site en première position....

J'ai récupéré ce site récemment, il a bientot un an, et il était très bien positionné jusqu'à ce jour.
 
WRInaute passionné
jusqu'à maintenant j'ai jamais vu au dessus de 8mois... sans compter qu'il était qd mm très bien référencé, j'pense qu'au bout d'un an d'existance, on peut dire qu'un site est relativement stable pour avoir un contenu qui puisse intéresser des internautes ...
 
WRInaute impliqué
tonguide a dit:
jusqu'à maintenant j'ai jamais vu au dessus de 8mois... sans compter qu'il était qd mm très bien référencé, j'pense qu'au bout d'un an d'existance, on peut dire qu'un site est relativement stable pour avoir un contenu qui puisse intéresser des internautes ...

Je ne dis pas le contraire :), j'en suis meme convaincu.....

Quoiqu'il en soit j'ai des sites lésés par cette GD qui ont entre quelques mois et 1 an et des poussieres...

Et les "vieux sites" (4/5+ ans), n'ont rien du tout....

C'est le seul point logique que je vois....
Puisque des sites "récents" et inscrits à aucun annuaire, se sont faits dégommer :(
 
WRInaute passionné
En supposant que l'age y est pour qqchose, ça n'est pas le seul facteur en tout cas ... bien des sites "jeunes" sont encore très bien positionnés
 
WRInaute impliqué
je contredis tout ce que vous avancez
j'ai un site de 6 ans d'age sans aucun lien foireux et sans technique interdite qui a perdu 80 % du trafic google

pour moi, c'est l'incompetence googlienne, rien d'autre
 
WRInaute impliqué
je contredis tout ce que vous avancez
j'ai un site de 6 ans d'age sans aucun lien foireux et sans technique interdite qui a perdu 80 % du trafic google

pour moi, c'est l'incompetence googlienne, rien d'autre
donc pour repondre au titre du topic, y a rien d'autre à faire sinon que d'attendre
 
WRInaute impliqué
Je n'affirme pas que j'ai raison....

Je m'opposais simplement a la theorie de la "conspiration des annuaires" :)

Chez moi, avec mon experience, le seul critere qui varie est l'age des sites....

Tu dis que ce n'est pas le cas, et que tu n'as pas de liens foireux...

C'est donc....ni l'age, ni les annuaires....

Je pense pas a une connerie de la part de Google, il y a surement un sens derriere tout ca....
 
Nouveau WRInaute
Sinon que pensez vous du lien donné en réponse de la commande "site", on est bien d'accord qu'il n'a rien à faire la ?!
 
WRInaute accro
Comprends pas :!:
c'est un site d"échange un pour un..
Tu t'y es inscrit :?:
Sinon ça fait partie du thread lançé il y a au moins 3 mois
"redirections sauvages"
Ou alors je n'ai pas bien saisi :?:
 
Nouveau WRInaute
L'ancien proprio du site http://gallery-wallpaper.mine.nu a installé un compteur temps réel sur le site par le biais de afficher.net, il y a également sur la page d'accueil un lien d'échange de bannière. Mais je ne comprend pas malgré tout pourquoi il est considéré comme faisant parti du site !
 
WRInaute occasionnel
Nous parlons de google qui est poche à cause que notre site n'Est pas la sur son propre nom, ça c quelque chose qui peut faire avancer les choses pour google..

Le réveiller quoi!

Si ca peut le réveiller aussi, avant quand je cherchais exemple l'expression PHP random je tombais sur ce que je cherchais maintenant c'est de la grosse merde, Pour parlez sérieux et faire bouger google c'est ce genre de remarque qui les intéresse.. pas que nos sites ont baissé car si notre site baisse un autre monte...

Mais si les gens ne trouve pas ça c une autre histoire
 
WRInaute accro
Soyez sympa; essayez de faire un petit peu plus attention à la façon dont vous rédigez vos messages..
Il est vrai que par moment il faut décrypter un peu :lol:
Pas d'atteinte personnelle (bien entendu) :wink:
 
Discussions similaires
Haut