Allegra terminée ?

WRInaute occasionnel
Salut à tous,

Je voulais savoir si les webmasters des sites touchés par Allegra début février ont vu leur nombre de recherches provenant de Google revenir stable, comme cela était en Janvier ?
La plupart des sites touchés avaient perdu près de 60 à 80% du trafic en provenance de Google.
Si je pose cette question, c'est que un de mes sites, touchée par cette dance, est en train de récupérer progressivement du trafic, et commence à récupérerdes visiteurs de google comme en Janvier.

Merci pour vos réponses.

Marc.
 
WRInaute occasionnel
:( Non toujours pas...Encore pret de 50% de visiteurs venant de google disparu mais j'ai un peu compensé par MSN :lol:
 
WRInaute passionné
Moi c'est revenu quasiment entièrement. La il réindexe pas mal donc ça augmente tous les jours (meme pdt ce week-end hors que j'ai des baisses habituellements) Donc pour moi ça semble partir dans le bon chemin :) pourvu que ça dure :)
 
WRInaute accro
30 sites vérifiés, 0 touchés par Allegra. tous sans exeptions sont revenus pour ma part.

vous etes bien sur que c est allegra en cause dans vos déférencement actuels ? ce ne serait pas une sandbox causée par un partenariat (n->1) comme c etait le cas de mon site perso ?
 
WRInaute occasionnel
Beh vu que c'est tombé pile sur cette dance, perso oui j'en suis quasiment sur et je ne vois pas quel partenariat pourrait me poser un problème.
 
WRInaute accro
Pour ma part et la dégringolage en série :-D c'est Yahoo et voila qui commence a compenser, google passe sous la barre de 80% des accès sur le site.

Plus qu'à atttendre qu'MSN me regarde de plus près :-D
 
WRInaute occasionnel
Pour mon site en question ... c'est à peu près revenu aux anciens résultats (d'avant Allegra) ... :)
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir!
excusezc mon ignorance mais qu'appelez vous ALLEGRA ,
sinon chez moi revenu comme avant enfin!! :p
 
Nouveau WRInaute
bonjour tout le monde!

Ha! ok Ohax !!

Je ne sais pour vous mais ce matin c'est le binsss!!

Retour en arriere d'au moins deux a trois semaines!!
Un rien casse c***lles!!

:(
 
WRInaute occasionnel
cops122 a dit:
bonjour tout le monde!

Ha! ok Ohax !!

Je ne sais pour vous mais ce matin c'est le binsss!!

Retour en arriere d'au moins deux a trois semaines!!
Un rien casse c***lles!!

:(

Sur quels DATA CENTERS ?
 
WRInaute occasionnel
Chez moi aussi tout est revenu à la normale depuis une semaine environ (je suis même premier sur ma requête maintenant 8)).
 
WRInaute passionné
J'suis pas tout a fait revenu partout, mais le principal est la et les stats augmentent encore. Mais bon, si ça en reste là, c'est parfait pour moi lol

Seulement j'ai très peur de retombé à la prochaine mise à jour ...
 
WRInaute occasionnel
Depuis hier mercredi (et oui j'invente rien cf. post), tout est reparti. Cette fois ca a ete tres long. Je remarque qu'a chaque fois, ca dure de plus en plus en longtemps. Le prochain coup au moins de mai-juin si on se base sur l'annee derniere
 
WRInaute occasionnel
Effectivement il y a du changement chez Google, ma page d'accueil réapparait sur mes mots clés principaux : couleur, etude, colorimetrie... :D C'est la fête!!!! ;)
 
WRInaute occasionnel
Pour ma part, après une période d'euphorie (4eme sur ma requète principale) et une période de depression (23eme environ), je suis revenu à la 8eme place sur la requète bass tabs, comme à la mi-février. Ca fait du bien quand ca s'arrète!
 
WRInaute discret
pour moi aussi allegra terminé, j'ai repris mais place sur les differentes requetes que j'avais avant et j'en ai obtenu dex ou trois de plus sur lesquelles je n'avais jamais reussi a me placer...
Du coup j'ai le double de visites, ca fait plaisir
 
WRInaute discret
Perso j'ai fais la casserolle :oops: : ancien site qui est descendu en flèche (l'a dû se faire très mal quand il a touché le sol le pauvre vieux 8O ) et nouveau site (de quelques mois :lol: ) qui a repris son ptit trafic de 5000 visiteurs mensuels en provenance de Google
(le premier atteignait les 10 000 juste avant la Google Trance 8) )

Mais je pense en connaître la raison : le second site traitant de sujets quasi-identiques sur certains points avait quelques pages de contenu identiques (enfin, "quelques" après avoir rajouté du contenu donc en gros "beaucoup" au départ :roll: ).

Je suppose donc que l'on pourrait presque mettre ce poste dans les tests, dans les "tests en grandeur nature histoire de détruire son site". :wink:

PS : Par contre l'ancien site, maintenant que Google le boude, est adoré de Yahoo! et Voila ! - même si c'est toujours à un "petit" niveau.
(on dira que je ne fais pas de la masse mais du ciblé - si, si, faut bien se rassurer : o)
 
WRInaute discret
salut

j'ai une petite question pour les sites qui ont repis leur positions sur leurs mots-clé.

les changement sont visible sur tous les data center ou juste sur le www.

pour un de mes sites le trafic est reparti fort depuis trois jours avec reprise des positions avant allegra sur www. , mais quand je regarde sur tous les autres data center mon site n'apparait pas sur les requetes.

c'est idem pour vous ? je me pose des questions :[
 
WRInaute discret
Ne repondent à ce poste que ceux dont les sites avaient degringolé lors d'allegra, aussi je me demandais simplement, allegra avait malgré tout fait la joie de certains webmasters, leur positionnement s'est-il confirmé ou sont-ils retombé?
 
Nouveau WRInaute
Le traffic de l'un de mes sites à chutté le 24 Mars dernier et je n'ai pouirtant fait aucunes modifications depuis plusieurs mois !

D'après les stats, il y a eu une chutte de 60% sur le traffic provenant des moteurs de recherches. Le nombre de pages indexées sur google n'a pourtant pas changé ! il augmente même !

Ca fait bizarre de retomber a un traffic aussi bas :cry:.

Qu'est ce qui a causé tout ce chamboulement ?
A quoi a t'il servi si tout reviens dans l'ordre ? :roll:
Combien de temps faut t'il attendre pour que tout reviens à la normale ?
 
Discussions similaires
Haut