GGD vraiment terminée?

WRInaute impliqué
Salut la compagnie
Lorsque je regarde dans MyWri, à l'onglet Google dance
J'ai encore un PR différent sur www-in
Tous les autres sont à 4, celui là est à 3 (qui était mon ancien PR)
Vous observez ce genre de choses vous aussi?
 
WRInaute passionné
c'est ce que je craignais, si ça se confirme les pageranks qu iont subi des hausses soudaines de pagerank vont redescendre à la fin de cette dance.
Je pense que Google a fait évoluer son algorythme en prenant en compte davantage de paramètres. Le début de la dance a pris en compte ce changement sans pour autant que l'algo de calcul des pageranks ait changé.Cette répercussion a permis d'augmenter les backlinkcs mais il leur fallait aussi du coup un laps de temps nécessaire de manière à régler l'algo de calcul de leur pagerank. La fin de la dance est une dance d'étalonnage.
C'est un peu comme toutes les nouvelles machines, il faut les étalonner.
 
WRInaute discret
Bah, de toute façon, ça ne me dérange pas de voir mes PR baisser, la hausse étrange de la dernière GD n'avait absolument rien changé au nombre de visiteurs. Alors si c'est juste pour faire joli, je ne vois pas trop l'intérêt.
J'ai meme un nouveau site qui est passé à PR 6 et qui n'apparait meme pas dans les 100 premiers résultats... :roll:
 
WRInaute discret
Ah bon ! Une google dance ?
Je suis passé de 24 à 108 BL entre deux google dances mais aucune évolution positive dans le PR...
 
Discussions similaires
Haut