Allintitle commande Google et We 'll sorry - blocage IP

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'utilise depuis peu la commande allintitle de Google que je trouve d'ailleurs très utile. Tellement utile que j'ai fais un script php qui me retourne le nombre de résultat de Google avec allintitle. Seul problème est que lorsque j'effectue trop de recherche avec cette commande j'ai la page sorry de Google avec un catcha à remplir. Et du coup je ne peux plus exécuter mon script.

Existe-t-il une manière de détourner ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide
 
WRInaute discret
@Marie-Aude : Une temporisation de quelques secondes entre chaque requête peut suffire ?

@Spout : Je ne voulais justement pas utiliser l'API Google. Étant basé sur l'index principal de Google l'API ne renvoie pas tous les résultats. Or j'aurais besoin de l'ensemble de ces résultats.
 
WRInaute accro
Je crois bien que c'est le nombre de requêtes que prend en compte google à partir d'une IP.

A vérifier.
 
WRInaute discret
Test effectué avec une cinquantaine de requêtes et une tempo de 10 secondes entre chacune. Résultat erreur de Google quand même.

Donc effectivement ca serait plutôt le nombre de requêtes qui est limité. Si cette hypothèse est vrai on ne peut à priori pas faire grand chose ? Mais je n'ai pas réussi à vérifier cette information.
 
Discussions similaires
Haut