WRInaute discret
Bonjour à tous,

bon bah tout est dans le titre......, je suis 1er sur allinanchor,...text, ...title + mon mot clé, et 2è sur gougueule
et on sait tous ici l'impact d'un différentiel de positionnement entre 1 et 2...

Je vais pas dire le mot clé, mais si vous avez un peu d'expériences à partager sur des cas similaires que vous ayez eus, je suis preneur, merci !
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Je comprends pas bien ta demande. Pour ma part, je ne me suis jamais posé la question de mon ranking sur ce type de requête.
Ça t'apporte combien de visites d'être premier sur "allinchor:tonmotclémagique"?

a plus !
 
WRInaute passionné
Ce qu'on peut en conclure, c'est que celui qui est devant toi ne l'est pas grâce à son titre, ni à son texte, ni au ANCRES de ses backlinks.

Après, ça peut être le PageRank ou similaire, du TrustRank ou similaire, pourquoi pas un meilleur "keyword clustering" (même si j'ai des doutes sur cette notion)...
 
WRInaute passionné
ta page est censée avoir les bons liens pour être preums sur la requête, le différentiel peut s'expliquer par une sous-optimisation ou une sur-optimisation, Google peut également considérer qu'il y a un trop gros forcing sur cette ancre, peut-être les varier un peu
 
WRInaute discret
merci pour vos réponses...

@mookster, allinanchor, allintext, allintitle +mot clé à chaque fois, sont des commandes permettant de voir le positionnement en fonction de ces seuls critères
allinanchor+motclé permet de voir le site le mieux positionné seulement en fonction des liens entrants...
Mais bon, je suis pas totalement convaincu de leur réalité....

Cela fait un an, que notre site était 2ème sur cette requête ultra de chez ultra-concurentielle, et cela fait 2 mois que je bourrines pour la 1èplace,....nous avons étés 1er 5 jours jusqu'à aujourd'hui..., après l'euphorie, c'est le drame...
Je vois pas d'autres solutions qu'obtenir encore quelques milliers de liens avec le mot clé en ancre...
 
WRInaute passionné
si c'est pour ton site de th*l*sso qu'est ce que c'est que ces meta keyword et description ???
 
WRInaute discret
Je penses pas que ce soit ça :roll:
On est dans le cadre de ce site, largement au-delà de l'optimisation des meta......
 
WRInaute discret
Question passionnante auxquelles personne n'a de réponse

Quand l'optimisation de la page, ( inanchor) et des ancres ( allinanchor ) montre des résultats supérieurs à la question normale posée par les internautes qu'est ce qui influence le plus les différences de positionnement ?

Ce fameux TR ?
dont
- L'ancienneté du site ?
- les liens de sites de confiance ?
- le contexte sémantique et thématique de la page qui font des liens ?
- le "poids" des pages qui font des liens ( c'est quasiment identique à la question des sites de confiance )
- la geolocalisation ?
- le nombre de liens ?
- le contexte sémantique et thématique de la page concurrente ( ont a vu que ce n'était pas les mots clefs ni les ancres de liens )
- des pénalités diverses ? ( suroptimisation )

Des résultats faussés par cette commande dont ils se fichent ou brident volontairement ? comme la commande link:****

Je suis preneur d'un réponse sauf que je ne sais pas intervenir sur la majorité des hypothèses ci dessus
Et que quand j'analyse le linking et les pages de mes concurrents rien ne crève les yeux
 
WRInaute discret
D'ailleurs, il y a une chose que je ne comprends pas:
Je suis premier sur google sur un certain nombre de mots clés, et lorsque j'utilise la commande allinanchor+ le meme mot clé je n'apparais pas dans les résultats, comment dois je interpréter cela?
 
Discussions similaires
Haut