Sur la 1er ou 4ième page de Google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et toutes,

Si je fais de chez moi la recherche sur Google pour "coiffeuse à domicile strasbourg"

Je trouve la page correspondante de mon site

http://www.macoiffureadomicile.com/Coiffeuse-a-domicile-Strasbourg-67000_a38.html

Page mise en ligne le 14 mai 2014

à la 4ièm page et en 10ièm place

Coiffeuse à domicile Strasbourg - 67000 - Ma coiffure à ...
http://www.macoiffureadomicile.com/Coiffeuse-a-domicile-Strasbourg-67000...
Magaly, coiffeuse à domicile à Strasbourg et ses alentours Présentation de Magaly : Après avoir obtenu son diplôme de coiffeuse styliste visagiste en 2006 et ...

Par contre, de mon travail, pour la même recherche "coiffeuse à domicile strasbourg"

la même page se trouve sur la 1er page !! en 4ième position 8O

6a00d83451bf8c69e201a73de1775f970d-pi


Les items de recherches sont les suivants :

- Tous les pays - Toutes les la,gues - Date indifférente - Tous les résultats - Marseille

Comment peut-on expliquer cela ? Quelle est la vraie position du lien ?

Merci par avance pour votre aide :wink:
 
WRInaute impliqué
quand on a cliqué sur un lien au cours d'une recherche précédente, google le sait et retourne la page à une meilleure position quand celui qui a cliqué, renouvelle sa requete.
la vraie position n'est donc pas en page 1.
 
Nouveau WRInaute
Merci Loubet pour ta réponse, par contre

"quand on a cliqué sur un lien au cours d'une recherche précédente, google le sait et retourne la page à une meilleure position quand celui qui a cliqué, renouvelle sa requete"

Pourquoi Google le sait pour un ordi et pas pour l'autre alors que j'ai fais sur les deux la même opération...

.. et surtout sur celui ou j'ai crée la page, et visitée celle-ci encore plus de fois que sur l'autre ordinateur et celui qui indique la plus mauvaise position dans Google :?:


"la vraie position n'est donc pas en page 1"

Et par exemple, chez toi, en quelle place se trouve la page ?

Très cordialement.

Olivier
 
Discussions similaires
Haut