Améliorer positionnement sur deux expressions précises

WRInaute occasionnel
Bonjour je doit améliorer le positionnement d'un site sur deux expressions clez précise pour le site suivant:

-www.cadres-gautier.com

Les expressions sont:
encadr*ment ph*to
encadr*ment tabl*au

Auriez vous des conseil à me donner sachant que je ne peut pas rajouter de page ni modifier le contenu textuel du site. En gros l'aspect général du site doit rester le même.
 
WRInaute accro
Visiter quelques bons annuaires et y inscrire le site en lui donnant comme titre:

Soit "Encadr3m3nt de ph0t0"
Soit "Encadr3m3nt de tabl3au"

>> De préférence dans la catégorie la plus adéquate
>> De préférence avec un contenu de description complet, fourni et bien rédigé (ça fait plaisir à l'admin de l'annuaire).

@++ ;)
 
WRInaute occasionnel
je ne vois pour ma part pas l'intérêt d'un tel boulot, travailler sur des termes très génériques pour une raison sociale qui n'intéresse que le voisinage - à mon avis il faudrait forcer sur "-enca*dreur -elb*euf" "-encadr*ement -sei*ne-mar*itime" "-encadr*ement-pho*to-ro*uen" etc.
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
C'est vrai qu'au vu du site, la cible décrite par sylvain44 est probablement plus porteuse.

Et aussi plus facile pour le referencement!!
Maintenant si tu peux pratiquer quelques échanges de liens avec d'autres sites, c'est aussi une bonne solution.
 
WRInaute occasionnel
Je vais tenter d'améliorer son positionnement sur des mots clef plus ciblé en effet mais j'ai peur que malgrés un bon positionnement cela ne lui apporte pas énormément de visites. Car peu de gens font ce type de recherche :/

ps:sylvain44 pourrait tu éditer ton message en mettant des * sur les mots clef pour eviter que webrankinfo ne prenne la première position sur ces mots ? ;) merci
 
WRInaute occasionnel
maniT4c a dit:
ps:sylvain44 pourrait tu éditer ton message en mettant des * sur les mots clef pour eviter que webrankinfo ne prenne la première position sur ces mots ? ;) merci

il y avait des tirets devant chaque mot, normalement cela suffit à déjouer les moteurs - par acquis de conscence je vais astérisquer
 
Discussions similaires
Haut