Amen ?

WRInaute discret
Bonjour,

je ne vois pas beaucoup de personne qui est hébergé chez amen, ce qu'ils en pensent... Je sais juste qu'ils ont été racheté en 2005 et qu'ils avaient fait greve. Mais quoi d'autre, je voudrais avoir plus de précisions ?

merci :)
 
WRInaute impliqué
J'utilise Amen pour mes ndd, pour l'hébergement, j'ai tout viré depuis longtemps pour cause de lenteur systématique de mes sites, et qu'aujourd'hui il y a bien plus performant.
 
Nouveau WRInaute
J'ai été fidèle à Amen pendant plus de 3 ans.

Maintenant je suis chez www.prems-hosting.com et là franchement je vois la différence : enfin un service de qualité, l'assistance répond très rapidement et s'occupe vraiment de toi!
 
WRInaute discret
oui idem pour moi.

j'ai eu une experience avec amen chez mon ancien employeur:

problèmes environ tous les mois, lenteur des réponses du service client, souvent pour te dire "le forum est la pour vous aider", mais quand tu vois la tronche du forum... c'est pas WRI! ;)
 
WRInaute occasionnel
Moi je suis plutôt satisfait. Même si c'est plus cher que chez OVH par exemple, je trouve que c'est loin d'être le plus cher. Techniquement, j'ai eu deux ou trois problèmes mineurs mais dans l'ensemble, je les trouve plutôt bien. Leur interface de gestion Revendeur est bien, très bien même.
Pour la rapidité d'accès aux site, j'avoue ne pas avoir de référence pour comparer.
 
Nouveau WRInaute
Y'a encore pas si longtemps que ca Amen était perfomant, c'est plus du tout le cas. Heureusement y'en a pleins d'autres qui ont pris la relève et qui tiennent très bien la route!
 
Nouveau WRInaute
Ouais, et faut pas forcement chercher absolument et uniquement les plus sites d'hébergement!
:?
Perso, mon nouvel hébergeur est très performant et il fait pas parti des plus connus, il a pourtant tout d'un grand!
 
Nouveau WRInaute
Sylvaindu93 a dit:
J'ai été fidèle à Amen pendant plus de 3 ans.

Maintenant je suis chez www.prems-hosting.com et là franchement je vois la différence : enfin un service de qualité, l'assistance répond très rapidement et s'occupe vraiment de toi!

Salut, ca fait combien de temps que t'es chez eux? le service client est performant?
 
Nouveau WRInaute
Ca fait 3 mois que je suis chez eux, le service client est hyper reactif et performant, pour l'instant j'ai eu aucun probleme, franchement je suis super content du changement! :p
 
Nouveau WRInaute
Salut tout le monde !

Je viens de voir ce post à partir de google et je veux absolument donner mon avis sur Amen:

J'ai été chez Amen pour un dédié... franchement très déçu... il ne porte même pas plus d'intention pour leur partenaire que pour leur client "normal" si je puis dire... (mon asso était partenaire de Amen.fr). Autant prendre OVH ou 1&1, on paye plus cher (et encore....) et on a quelque chose qui tien vraiment la route !

En ce qui concerne le mutualisé... bof ! Qualité médiocre... franchement déçu... Amen n'est vraiment plus ce qu'il était... => je ne conseil pas cet hébergeur pour un projet sérieux... pour s'amuser oui, pourquoi pas !

Sinon, je vais essayer Prems Hosting, j'ai vu des personnes qui le conseillais sur plusieurs forum, même peu connu, je pari qu'il vaut bien plus que certains grand hébergeur (comme Am... par ex :)) ! Je tâcherais de donner mon avis plus tard sur cet hébergeur :)


++ tout le monde et Amen, pas conseillé
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse Sylvain, au moins ca donne envie d'y aller, parce que le service client, c'est ce qu'il y a de plus important à mon avis! Le matos c'est important, mais si t'as des incompétants derrière, ca sert pas à grand chose! lol

Sinon Matdu95, t'as l'air d'avoir de l'expérience nivo hébergement, dis nous vite ce que que tu pense de prems-hosting stp, je suis très tenté d'y aller moi aussi!!!!
 
WRInaute discret
Les prix ont l'air compétitif, niveau qualité, ça serait intéressant que les personnes hébergé ou ancien nous dise ce qu'ils en pensent de prems-hosting. :arrow:
 
WRInaute impliqué
suite amen

Pour ma part j'ai un peu tout tester chez amen, pour ce qui est de la qualité du service d'aide je donne une note correcte 8/10 en ce qui concerne l'hébergement la formule abonnement pro ne ma jamais décu, un peu cher mais en 8 ans presqu'aucun KO, off line. Pour tous ce qui est serveur géré par plesk, sphera et autres là c'est un autre pb, (que des malheurs et c'est un euphémisme). Je suis chez ovh également, bin en fait aucune comparaison, ya pas photo c'est mieux.
 
Nouveau WRInaute
pourtoutsavoir.fr a dit:
Les prix ont l'air compétitif, niveau qualité, ça serait intéressant que les personnes hébergé ou ancien nous dise ce qu'ils en pensent de prems-hosting. :arrow:

Ca va faire bientôt 4 mois que je suis chez eux, niveau qualité de leurs services pour l'instant j'ai rien de mal à dire sur eux. Ils sont dynamiques, réponses très rapide quand on leur envoi un ticket, et franchement tu sent qu'ils connaissent leur job et s'occupent vraiment de ton problème!

J'avais quitté Amen parce que je trouvais que le service technique laissait vraiment à désirer, reponse beaucoup trop longues (des fois jusqu'à 3 jours pour avoir une réponse), et la plupart du temps ils disaient que le problème venait pas d'eux, que c'était de ma faute, donc j'en ai eu assès d'être pris pour un con et je suis parti de chez eux! Aucuns regrêts !
 
WRInaute passionné
Moi j'avais utilisé en 2001 pour des projets de 2001, mais ça ramait systématiquement à l'époque déjà. Et puis, je trouve que le rapport qualité prix n'est plus du tout à la hauteur (il l'était en 2001)

J'ai encore un site qui tourne chez eux (url à la demande par MP)
 
WRInaute passionné
Perso j'ai un site chez Futie.net et je dois dire que le service technique est excellent .Une reactivité au top et un suivi derriere.
 
Nouveau WRInaute
Re-Bonjour tout le monde !

Je fais mon rapport concernant Prems-Hosting ^^'
Cela fait maintenant 15 jours que j'ai commandé chez eux et j'ai eu encore aucun problème. J'ai contacté une fois le support technique par email pour un problème d'utilisation et le technicien qui m'a répondu était vraiment très gentil et m'a expliqué très correctement comment résoudre mon "problème".

J'pense que en 15 jours c'est un peu tôt pour donner une note... mais en prévisionnel, je donnerais 8/10 voir 9/10.

Voila, voila pour mon avis !
Allez ++ all et bonne web ;)
 
Nouveau WRInaute
J'ai toujours été chez amen, les pris ne sont pas les plus bas, mais ne sont aps non plus spécialement haut.

Réactivité satisfaisante dans leurs réponses, peut etre un bémole sur leur interface d'administrtion, mais quand on s'y fait ca va...

Donc perso, je suis plutot satisfait.
 
Nouveau WRInaute
eh ben... t'es pas exigeant toi!

Moi quand je paye je cherche avant tout la qualité, et c'est justement le gros défaut d'amen depuis pas mal de temps...!

Remarque, on peu lire un peu partout en ce moment que les "leaders" comme ovh et 1&1 sont pas au mieux de leur forme en ce moment niveau réactivité! lol
 
Discussions similaires
Haut