Retour(s) d'expérience Pack Webmail + d'Amen

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je cherche actuellement un nouvel hébergeur mais pas de site, c'est essentiellement pour mes mails.

Par hasard je suis tombé la semaine dernière sur le site d'Amen qui propose un Pack Webmail + (description : http://www.amen.fr/static/index_16.html) qui à première vue me conviendrait (bonne taille de boite mail, compte(s) en IMAP, etc).

Mais avant de m'engager dans ce pack, je recherche des retours d'expérience concernant celui-ci, essentiellement au niveau de la rapidité d'exécution du traitement des mails. Pour imager la chose, je suis actuellement chez OVH et les envoi et réceptions de mail sont longs et fastidieux, l'accès au webmail ou aux comptes en IMAP est la plupart du temps saturé ... Je recherche donc quelque chose de plus rapide.

J'ai lu quelques post sur Amen qui disaient que côté web c'était assez lent, ce qui me laisse présager que côté mail ça doit faire pareil.

Merci en tout cas pour vos réponses :)

PS : Si vous connaissez des hébergements mail de bonne qualité, je suis preneur ^__^ Merci encore !
 
Nouveau WRInaute
Orni a dit:
Pour imager la chose, je suis actuellement chez OVH et les envoi et réceptions de mail sont longs et fastidieux, l'accès au webmail ou aux comptes en IMAP est la plupart du temps saturé ... Je recherche donc quelque chose de plus rapide.

guicara a dit:
Regarde sur OVH l'un des meileur en la matière niveau qualitée/prix ;)

:lol: :lol:
 
Discussions similaires
Haut