Analyser les visites sur un article par heures sur la journée ?

WRInaute occasionnel
J'ai des articles d'actualités qui ont une durée de haute visibilité de 1 à 3 jours.

Si ils passent sur publisher il y a une énorme hausse.

J'aimerais pouvoir analyser ses articles par heures sur une journée, sur google analytique ou autres solutions.

Actuellement je ne peux voir que le nombre de visiteurs par jour, juste un point et je me posais la question sur un autre post de savoir si les commentaires avaient une influence négatives sur ce type d'articles, donc pour cela et pour avoir une meilleure vision de leurs évolutions j'aimerais pouvoir avoir un graphique plus précis par heure sur une journée.

Est-ce que quelqu'un connais une solution pour obtenir cela ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Analytics propose le détail heure par heure dans certains rapports, par exemple :
  • Audience : vue d'ensemble
  • Comportement : vue d'ensemble
  • Comportement : événements : vue d'ensemble
il y en a peut-être d'autres
 
WRInaute occasionnel
Merci, je peux voir les visites par heure mais c'est une analyse générale du site, on ne peut pas le régler pour avoir une vision sur un article particulier.

J'ai beau chercher, je ne vois pas de solution pour analyser un article par heure sur une journée.

J'ai encore un article de news qui a fait un bon ce matin, passage dans discover je pense, et qui a baissé ensuite quand j'ai autorisé le premier commentaire.

Je voudrais en être sur, mais je dois juste accepter et attendre une baisse d'audience avant de publier les commentaires sur les nouveaux articles de news.
 
Discussions similaires
Haut