Analyser ses Logs avec WebLog Expert

WRInaute discret
Bonsoir,

Ayant des soucis d'indexation de page (seule la page est index est indexée) avec des sites vieux d'un an (pr4) un collègue m'a conseillé d'installer weblog expert afin d'analyser ce qui se passe avec les spiders.

Ce jour j'ai constaté que googlbot et yahooslup sont passés, je vois qu'il y a eu des hits, 16 pour google et 6 pour yahoo.
Ensuite quand j'ouvre mon ficher acces.log et que je fais une recherche je vois par ex que yahoo a voulu regarder le fichier robots.txt puis il a voulu regardé des pages que j'ai deleté depuis 2 mois.. puis des images et puis c'est tout.

J'aimerais savoir dans quelle mesure je peux savoir sur quoi bute google yahoo msn pour m'indexer mes pages et surtout que dois je faire pour y remedier ?

J'en ai vraiment assez de voir:

juste ma juste page index quand je te tape site:www.monndd.com sur msn

que les titre et url mais pas mes deszcriptions quand je te tape site:www.monndd.com sur yahoo

que mes vieilles page deletées depuis 2 mois et les nouvelles par contre il me les fout en page similaires.... sur google

Vraiment nimporte quoi !! mais quand est ce qu'il va se decidé à me deleter mes "grrrrr" de vieilles pages puré.


Que faire ? resoumettre mon site ?
 
Discussions similaires
Haut