Analyseur de site web

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai un projet informatique à réaliser dans le cadre des mes études, je dois créer un analyseur de site web.
Je m'explique :
Le logiciel doit faire un graphe du site :
_ quelles pages sont liées
_ quelles images y a til dans une page
_ quels langages utilise la page
etc etc

J'aimerais savoir si un logiciel qui fait ce genre de chose existe déjà, dans nimporte quel langage, mais de préférence en php, C++ ou JAVA
Merci d'avance
 
WRInaute accro
uspy62 a dit:
quels langages utilise la page
c'est à dire ? htl (+ flash ?), parce qu'au niveau serveur, ça ne sera pas évident, car en général on cache la version apache ainsi que celle de php (asp, ...) pour une question de sécurité
uspy62 a dit:
J'aimerais savoir si un logiciel qui fait ce genre de chose existe déjà
je croyais que tu devais le réaliser, pas le chercher :roll:
 
Nouveau WRInaute
Je dois le réaliser mais un bon informaticien ne reprogramme pas ce qui est déjà fait.
C'est une règle de base, tout bon informaticien le sait.
Disons que je dois programmer un logiciel permettant d'afficher un graphe d'un site web.(liens entre les pages)
Et ensuite je dois chercher quels langages sont utilisés sur le site et pour la même raison que vous je me suis dit que c'était impossible.
 
Nouveau WRInaute
oui je peux, le problème c'est que je vais en déduire qu'un seul langage.
mais je pense savoir comment faire.
J ai réalisé un script php et un script xml qui stocke tous les liens, les images, les include , etc et je vais récupérer le xml pour dessiner un graphe en java.
 
WRInaute impliqué
MarvinLeRouge a dit:
Salut,

Pour la question "quels langages", tu peux faire une supposition basée sur l'extension (mais c'est juste une supposition).

... et une supposition qui ne dit pas grand chose, puisqu'avec l'url-rewriting on peut transformer /index.php en /index tout court ou même index.blop ...
 
Discussions similaires
Haut