Analytics reste à 0 sauf en temps réels

Discussion dans 'Google Analytics' créé par siedfrieg, 8 Décembre 2019.

1. siedfrieg
    siedfrieg Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    1
    Mon problème est le suivant. Depuis hier mon nombre d'utilisateurs actifs apparaissait sans problème en temps réel sur mon Google Analytics sur la droite. Mais depuis ce matin a 6heures, le chiffre dans les courbes est tombé à 0 sans raison apparente et ne bouge pas.

Alors que le nombre d'actifs fonctionnent bien. A noter que je n'ai fait aucune modification sur mon site.
    Auriez-vous une idée de ce qu'il se passe.

Cordialement,

2. Strummer19
    Strummer19 WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,

Tu veux dire que tu as des visiteurs en "temps réel" et que tes stats n'apparaissent pas ? Pas claire ta question.

Sinon, les stats ne sont pas en temps réel, c'est mis à jour au fil de la journée, seul le real time est réellement en real time.

3. siedfrieg
    siedfrieg Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    1
    Oui les visiteurs en temps réels sont affichées. Ah d'accord. Patience alors ;)

Chargement...
Similar Threads - Analytics reste réels Forum Date
Sur Google analytics le page view reste à 1 sur les campagnes adwords AdWords 13 Juin 2019
Google Analytics reste bloqué sur chargement en cours Google Analytics 24 Janvier 2016
Un reste de mots-clés "provided" dans Analytics Référencement Google 14 Janvier 2014
probleme google analytics : statistiques restent à zéro Google Analytics 28 Avril 2013
[Aide] Analytics reste désepérément à ZERO ! Google Analytics 15 Décembre 2009
Je ne peux plus consulter mes données Google Analytics Google Analytics 8 Juillet 2022
Transmission de propriété sur des comptes Google Analytics Google Analytics 6 Juillet 2022
Suivre l'évolution des utilisateurs dans Google Analytics Google Analytics 24 Juin 2022
Aucunes données sur Google Analytics - prestashop Google Analytics 19 Mai 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
Deux propriétés dans Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2022
Données Google analytics vs Cloudflare Google Analytics 29 Mars 2022
Comment passer de Universal Analytics à GA4 Google Analytics 22 Mars 2022
Outils Analytics sans consentement Administration d'un site Web 21 Février 2022
Not provided dans analytics Google Analytics 15 Février 2022
Cookies Adsense et analytics Wordpress AdSense 15 Février 2022
En prison pour avoir utilisé Google Analytics !!! Google Analytics 10 Février 2022
Google analytics 4 explorer limité au trimestre ? Google Analytics 7 Décembre 2021
Parametrage sous domaine Google Analytics et GTM Google Analytics 2 Novembre 2021
Analytics : pourquoi une perte de trafic après changement de NDD ? Google Analytics 28 Octobre 2021