1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Androïd: Google se plie à la décision antitrust de la Commission Européenne

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par kristel, 16 Octobre 2018.

1. kristel
    kristel WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Août 2005
    J'aime reçus:
    17
  2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    318
    Merci pour l'info !

PS : pas besoin de ï sur Android

3. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    141
    Donc concrêtement si j'ai bien lu ça changera rien, ils (les fabriquants) continueront d'installer Google Search, simplement ils payeront un dollar (ou un centime...) symbolique à Google.

Chargement...
Similar Threads - Androïd Google plie Forum Date
Google Android: €4,3 milliards d'amende Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Juillet 2018
com.google.android.googlequicksearchbox et gtag.js Google Analytics 3 Juillet 2018
Google rachète Cronologics pour Android Wear Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Décembre 2016
Google rachète LeapDroid, émulateur Android pour Windows Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Novembre 2016
Absence de com.google.android.googlequicksearchbox Google Analytics 29 Juin 2016
Android: Commission Européenne versus Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Avril 2016
Google Analytics App accessible sur les Smartphones Android Google Analytics 1 Juillet 2012
Le procès Oracle contre Google va-t-il précipiter la chute d'Android ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Avril 2012
Le navigateur Google Chrome pour Android Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Février 2012
Un widget Google Analytics pour Android Google Analytics 16 Juin 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice